Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est la limite du cpu ou de l'alim ou de la carte mère ^^

je pense du coté du cpu,car pour monter deja a 3.6 il me faut pratiquement 1.60v au vcore,sinon il demarre pas :P

Posté(e)
je pense du coté du cpu,car pour monter deja a 3.6 il me faut pratiquement 1.60v au vcore,sinon il demarre pas :P

J' obtiens de moins bons résultats que toi dans certains benchs (merçi CORSAIR :P ) , mais d' une manière générale j' ai besoin de moins de watts que toi à fréquence équivalente ... Un proc' n' est pas l' autre , ça se confirme .

Posté(e)
J' obtiens de moins bons résultats que toi dans certains benchs (merçi CORSAIR :P ) , mais d' une manière générale j' ai besoin de moins de watts que toi à fréquence équivalente ... Un proc' n' est pas l' autre , ça se confirme .

oui entierement d'accord avec toi,par contre toi tu est tombé sur un excellent proco car si je me rappel bien tu etait a 3.8 pour moins de 1.60vcore,ça ne cour pas les rues :P

Posté(e)

J' ai réussi le SP et le NUCLEARUS à 3.83 Ghz avec un VCORE de 1.47 :P Au dessus de cette fréquence , j' ai beau augmenter tout ce que tu veux (VCORE , VDIMM , NBCORE etc...) , je reboote inexorablement .

Posté(e) (modifié)

pour moi je suis aller jusque 1.7vcore et pas moyen de depasser 3.75

et comme la p5b ne va pas au dessus de 1.7v,il ne me reste plus qu'a passer a une 680i ou une commando pour avoir un vcore plus poussé et un sli pour le futur :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)
pour moi a 1670 de fsb il me faut 1.56250 de vcore et a 1650 je suis a 1.53750 de vcore par contre je n'est jamais u a toucher le vdim et le nbcore pour arriver a pousser a 3.745 ghz pour les temperature a 3.745 ghz je suis a 51 52 en idl bien sur !

par contre moi a 3.7 j'etais a 56° deja ! en plus avec un zalman 9500led,le meilleur que j'ai vu sur le fofo est celui de guru,il monte haut,ne chauffe pas et ne prend pas grand chose en vcore :P

Posté(e) (modifié)

malheureusement pas pour aujuord'hui !! deja les 4000MHz j'ai du mal, a peine j'augmente le fsb de 1 et le Vcore devient tres capricieux !! :P

en tout cas je compte pas m'arreter a la :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...