Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu refroidit à l' azote ou quoi ... :P ca commence à taper dans les records du monde ça :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)
heu quand même 9.016s le world record.

LN2 oblige pour effectuer un tel temps.

je parlais de la fréquence , pas du temps qui est décevant en comparaison ... :P

Posté(e)
moi perso avec un o/c comme ca et un tel score je demande un cpu-z certifié avand de mettre des truc pareille dans le classement desolé mes bon !! enfin maintenent s'est pas a moi de prendre la decision mes bon !! :P

pour info cpu-Z et tat sont tout les deux d'accords avec la frequence , donc je vois pas pourquoi tu veux pas que le classement le prenne ... mais bon apres tout tu as le droit d'avoir ton propre avis :P

Posté(e)

De toute façon, à partir d'une certaine fréquence, c'est à dire plus de 4,3 / 4,4Ghz, le temps baisse vraiment de très peut, tu vas passe de 4,1 à 4,8 et tu vas avoir peut être qu'une seconde de diff, moi mon score a été fait à 4,1 et quand je suis passé à 4,15 je n'ai vu aucune diff, moi à 3,95 Ghz je tappe plutot dans les 12,6 / 12,7 secondes, donc je pige pas là....

Fait nous un CPU-Z certifier dirrect sur le site pour voir si ton OC est fiable.

Pour te dire, moi j'ai un E6700 qui est un spécial sorti d'usine, c'est à dire complètement débridé et j'ai quand meme eu du mal à faire ce OC là.

Le problème est que tu es nouveau ici, moi la plupart du monde me connait et me font confiance vu toute l'aide que j'ai apporté en OC, voilà pourquoi il y a pas mal de doute.

Posté(e)

ok, mais je le ferai que mercredi ou jeudi , peut etre avant si j'ai le temps , histoire que je repasse a 3950MHz , parceque je suis a 3400 ( au dessus les test de 3D mark baissent de plus de moitié )

sinon pour ce qui est de la faible evolution en secondes , je l'ai effectivement remarquée , quand je passe de 3900 a 3950 il y a peut de difference ...

Posté(e) (modifié)

On parlait d'une augmentation de fréquence un peu plus significative :P

Etrange ta baisse de performance sur 3dmark. Tu as quoi comme mobo. Parce que ce n'est pas normal.

Sinon moi j'ai aucun doute sur la validité de son OC. Un E6600 stable @ 4ghz c'est plutot courant. Aprés est-ce que le tout est stable, c'est autre chose..surtout en air. Ce week end je ferais un max screen + max bench, et je dois surtout voir ce que mes HZ peuvent prendre. Je devrais taper un bon score.

Modifié par lordtoniok
suppression d'une quote inutile
Posté(e)

Et bien moi non plus je trouve pas ça normale , et je suis pas le seul apparament il y a un seujet qui en parle ( uen autre personne ayant le meme probleme )

sinon ma config c'est:

p5b deluxe ( sans wifi )

Core2duo 6600

DDR2 geil pc 6400 CAS4 ( elles sont en 5-5-5-15 )

refroidissement: thermalright ultra 120 ( avec un papst 12 cm accroché dessus et un db killer 12 cm )

geforce 8800GTX de twintech ( non overclockée )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...