Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors il y a plusieurs chose. Vérifie que ton pci-e ne repasse pas en X1 à partir d'un certain FSB. Vu que tu est au dessus de 401 FSB, ce n'est pas un problème de strap (de toute facon la baisse de performance même avec un strap @ 800 n'est pas catastrophique).

Sinon, peut être simplement que tu es CPU limited. Je sais ca peut parraitre bizarre. Mais 3dmark05 n'est pas du tout optimisé pour les dual core. Tu pourras vraiment voir si il y a un problème avec 3dmark2007.

Modifié par lordtoniok
suppression d'une quote inutile

Posté(e) (modifié)

En mettant au moins 1.45v sur le NBvcore tu devrais règler le problème du pci-e si tu es touché par ce bug.

Modifié par lordtoniok
suppression d'une quote inutile
Posté(e)

La biostar est une bonne mobo. Et puis"before" a toujours eu en main d'excellent cpu.

En tout cas 544 de FSB, ca sent la mobo modé ca :P, et surtout de la ram trés performante.

Il est pas loin du WR. Mais à ce niveau 1 seconde semble être 1 heure :P

Posté(e) (modifié)

désolé, c'était juste pour eviter que ce topic par dans diverses directions.

Pour revenir à ta question, tu ne peux pas faire le même résultat avec deux fréquences aussi différentes. Il y a comme un problème. en tout cas j'espère que tu as fait un screen, parce que passer en dessous des 14s avec un cpu @ 3200mhz, tu as là un WR de roxor :P

ps : ne le prends pas mal, mais stp fait attention aux fautes d'orthographes :P

Modifié par pounou
Posté(e)
pounou ta pas l'air d'avoir compris ma qquestion je ne demande pas si s'est fesable ou pas !!car comme tu le voix je les fait je temande comment ca se fait que a 3.745 ou a 3.250 mon score change pas s'est pas le fait que se soit possible a 3.250 sa je m'enfou car je suis sur que sa se fait ei meme qu'il et possible de faire mieux encore mes je demande pourquoi j'ai le meme resultat a 3.250 s'est tout

A part effectivement le speedstep d'activé, mais encore vu ton screen CPU-Z tu est bien en coef 9. Donc je ne vois pas d'ou peut venir ce bug. Mais il s'agit bien d'un bug.

Ton temps correspond bien à une fréquence de 3.7ghz par contre. Garde ton screen de coté, et si tu me donne la permission j'irais contacter d'autres personnes pour avoir une explication.

Posté(e)
pounou ta pas l'air d'avoir compris ma qquestion je ne demande pas si s'est fesable ou pas !!car comme tu le voix je les fait je temande comment ca se fait que a 3.745 ou a 3.250 mon score change pas s'est pas le fait que se soit possible a 3.250 sa je m'enfou car je suis sur que sa se fait ei meme qu'il et possible de faire mieux encore mes je demande pourquoi j'ai le meme resultat a 3.250 s'est tout

si tu as le meme resultat c'est tout simplement que super pi garde en memoire le meilleure resultat pour chaque test

je paris que t'es 13,..... secondes tu les a fait a 3.7... GHz

suite a cela t'as du retourner a 3.2 et faire un test a 1 mo avec super pi ce qui a été un resultat plus grand , d'ou super pi ta enregistrer l'ancien resultat ( etant mieu )

pour connaitre ton score réel a 3.2GHz , ce n'est pas la que tu le vois mais a la fin des iterations de super pi ( quand un message "pi calculation is done!" ) alors dans cette fenetre la ( sans cliquer sur "ok" tu vois en bas de la fenetre il y aura ton vrai score

une fois le clic sur "ok" de fait super pi te montre la fenetre de tout les test ( 1mo ect.... ) avec les meilleures scores fait a n'importes quels frequences !!

voila je sais pas si cc'est tres clair mais en tout cas c'est ce qui se passe ....

Posté(e)
si tu as le meme resultat c'est tout simplement que super pi garde en memoire le meilleure resultat pour chaque test

je paris que t'es 13,..... secondes tu les a fait a 3.7... GHz

suite a cela t'as du retourner a 3.2 et faire un test a 1 mo avec super pi ce qui a été un resultat plus grand , d'ou super pi ta enregistrer l'ancien resultat ( etant mieu )

pour connaitre ton score réel a 3.2GHz , ce n'est pas la que tu le vois mais a la fin des iterations de super pi ( quand un message "pi calculation is done!" ) alors dans cette fenetre la ( sans cliquer sur "ok" tu vois en bas de la fenetre il y aura ton vrai score

une fois le clic sur "ok" de fait super pi te montre la fenetre de tout les test ( 1mo ect.... ) avec les meilleures scores fait a n'importes quels frequences !!

voila je sais pas si cc'est tres clair mais en tout cas c'est ce qui se passe ....

+10000000000000000. la voila la solution. Des fois c'est si simple.

Effectivement super pi garde 1 log avec tes meilleurs scores. Relance un bench @ 3.2ghz et une fois le calculs des 19 itérations regarde ton score.

Merci Kooly94.

Par contre j'atends vraiment des excuses sur les accusations portés contre moi. Je pense que l'on est tous assez responsable pour pouvoir s'entendre, mais je n'accepte pas d'être accusé à tort. J'en apel aux modérateurs SVP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...