Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Starjojo fait... heu... qu'est-ce qu'il n'a plus fait plutôt :P

Coucou Cobra,

Heureux de te revoir aussi, et je te rassure, je n'ai rien fait d'anormal, deux trois CM de cramées, quatres proc partis en fumés...... la routine quoi :P:P:P

Posté(e)

Merci Yoyotaz, il faut croire que ta réponse m'a porté chance car c'est la première fois depuis plusieurs jours que je reçois une Notification.

Si j'arrive à 440fsb, ce serait déjà super mais avec mes ram pc 6400 Corsair... j'ai bien peur d'être bridé. M'enfin, on verra bien.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
Coucou Cobra,

Heureux de te revoir aussi, et je te rassure, je n'ai rien fait d'anormal, deux trois CM de cramées, quatres proc partis en fumés...... la routine quoi :P:P:P

nous faisons partis du club très fermé des :P!!! :P :P :P :P

Posté(e)
nous faisons partis du club très fermé des :P!!! :P :P :P :P

encore vierge pourtant c'est pas faute d'essayer avec un vcore a 1.70 sur la p5b deluxe :P

Posté(e)
encore vierge pourtant c'est pas faute d'essayer avec un vcore a 1.70 sur la p5b deluxe :P

Demande au "Commander" Starjojo il va t'arranger ça!!! :P :P :P

Tu vas nous le faire péter ton pucelage!!!!

:P ok je sors :P

Posté(e)

:P

Demande au "Commander" Starjojo il va t'arranger ça!!! :P :P :P

Tu vas nous le faire péter ton pucelage!!!!

:P ok je sors :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...