Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

alors voila la mise a jour des scores on vois les core 2 duo qui se popularise de plus en plus

par contre une chose qui m'a beaucoup déplus c'est le fait que peut de monde (voire personne ne respecte les consignes indiquées en première page surtout quand je parle des scores il FAUT a partir de maintenant faire une prèsentation comme montré en page 1 pour que son score puisse se retrouver dans le classement

voila sinon à vos BIOS et o/c :P

@+

Posté(e) (modifié)

Hello boubouse,

Heureux de te revoir et merci pour la mise à jour :P

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as demandé une certaine présentation, image du Super Pi avec CPU-Z plus le pseudo, proc...... ce que je te conseil, c'est de faire un exemple justement en première page, tu prends un score que tu veux (le mien par exemple :P ) tu fais un copier/coller sur la première page. Après, plus d'excuse si un membre ne fait pas comme tu l'as demandé :P

bye bye :P

PS : Par contre, j'avais fait le miens à 4,100Ghz et à 4,150Ghz je gagne quasi rien, quelques centièmes de seconde, mais sans plus, je pense que la première place sera très très dur à prendre :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

slt starjojotrek

eh bien j'ai déja mi mon exemple pour la presentation

c sur les c2d au bout d'une certaine frèquence la montée en frèquence ne donne plus le méme gain :P

enfin moi avec mon 3700+ je suis laché je pense remonter un peu dans les scores ce week end comme il fait froid mais bon

slt @+

Posté(e)

Hello Finaël,

Et oui, à chacun sont temps, avant les Core 2 Duo, c'était les AMD et encore avnt les Pentium...... Ca va peut être encore chnager. Si tu regarde, je suis la personne qui a le score avec le Pentium P4 Extreme Edition D965, c'est à dire le plus puissant des Pentium, et malgré ça, les Core 2 Duo sont largement en tête, regarde la diff avec ma deuxième place et mon E6700 et tu comprends de suite :P

bye bye

PS : Bravo mon jéjé pour ton temps et aussi le tient Finaël :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...