Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ne pleure pas, un petit passage au E6600 ou voir même un E6700 pourrait se faire dans quelques temps :P

J'ai déjà un E6600 et un E6700 , il me manque le E6400 et le QX6700...

J'aurai pas toute la collection avec 4 Mo de cache L2 :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Merci Cobra...mais les expériences des uns et des autres sur ce forum m'ont beaucoup aidé.

Que le CPU soit excellent aucun doute la-dessus :P

Quant à ma Ram, c'est de la corsair tout à fait classique avec des timings d'origine qui cassent pas 3 pattes à un canard :P

Je ne croyais pas qu'elle pouvait "encaisser" un FSB de 800 Mhz :P

Je ne vais pas essayer d'aller plus loin...je crois que ma ram doit être au bout du rouleau et puis après, pour assurer la stabilité il faut monter le Vcore = hausse importante de la T° = ventilos qui font un barouf de tous les diables :P

Ceci dit bravo à tous ceux qui se hissent vers les sommets approchant voire dépassant les 4 Ghz...c'est du "sport"...car plus on monte, plus ça se corse :P

Posté(e)

C'est le risque quand on joue avec les limites...parfois on les franchit... :P ouille et ça brûle :P

Mais je comprends parfaitement l'envie d'aller le plus loin, de trouver les limites...et en tout cas ça démontre bien tout le potentiel du matériel : carte mère, cpu, ram...

Dis, Starjojotrek, vu la pub que tu fais en testant et en "consommant" du matos comme tu le fais, tu devrais être sponsorisé ? :P

Je blague...mais pas tant que ça...

Posté(e)

Finaël, j'ai dit "bon proco" surtout à cause du faible vcore pour 3,2 Ghz (tu as bien tapé 1,2875 dans le bios ?).

"Bonne ram" à cause de la fréquence à laquelle tu es montée, je crois que c'est exceptionnel pour de la "simple" Corsair.

Dans les deux cas tu as eu apparemment une bonne série.

Et "bons réglages", eh ben, c'est tout à ton honneur et aussi, comme tu dis, à ceux qui participent au forum et aux maîtres en la matière que je ne citerai pas par égard à leur gentillesse, leur disponibilité et leur humilité :P .

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...