Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A sa serai genial si je fesait - de 35s....

Alors ma CM >> SL-B9A-FGR ( soltek Qbic )

ma RAM >> 2*512 Corsair

Je ferai sa dans l'aprem je viens de recevoir ma ALICE BOX ( en 3jours fort nan ?)

Posté(e)

A sa serai genial si je fesait - de 35s....

Alors ma CM >> SL-B9A-FGR ( soltek Qbic )

ma RAM >> 2*512 Corsair

Je ferai sa dans l'aprem je viens de recevoir ma ALICE BOX ( en 3jours fort nan ?)

Je te laisse la Box et je prends ALICE , ça te va ??? :P

Posté(e) (modifié)

Ba euuuu en parlant de sa je suis decu :P la mademoiselle n'etait pas dans le colis..... :-(

Mais j'ai le guide d'installation avec elle :P je crois que je suis amoureuuuuuu :-P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Voila teste SuperPI effectué ! je gagne seulement une chtite seconde donc 38s pour moi

Mais le probleme avec les timing 2/3/3/7 c'est que mon o/c a 2572 mhz ne passe plus l :P je suis monter au max a 2520Mhz pourtant j'ai monter le Vcore enfin j'ai tous monté voiiiillaaaaaa

PS: Pour ceux qui voudrons un scan de mademoiselle ALICE demander moi :P

Posté(e) (modifié)

Je te l' avais dis :P . Faut du matos de course pour "péter" un score :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Encore faut il se le payer le matos de compet' !

Parce aux lycee on prend pas une tunes comme 16ans et les petit boulots vont pas trop ensemble :-P je ne sais ou en trouver vivement noel ! :P:P

Posté(e) (modifié)

Ba nan il n'y a rien a faire pas en dessou des fatidiques 38s pourtant les timings je l'ai ait baisser encore 2/3/3/5 mais rien y fait :P au passage j'ai trouver une nouvelle sorte de coupe ongles ....

Pour la petite histoire j'ai voulu tatté mes chtites barettes pour voir leurs températures et.... hop le ptit doigt dans le ventilo du CPU ba sa fait mal j'ai meme un bleu !

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

C' est pour ça que je t' ai demandé de me laisser ALICE ...Tu vas encore mettre tes doigts là ou il ne faut pas :P

Posté(e) (modifié)

:P:-P:-(:P:P:P si seulement hummmmm (soupirs....)

en tous cas franchement bien joué ! mademoiselle ALICE tu es prevenu ! ....mdr

Modifié par I{£µ!N
Invité greg68
Posté(e)

lol :-P:P

Bah pour moi c'est encore plus dur de trouver du fric...

J'ai 13 ans :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...