Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben comparé a ma carte graphique (un vrai radiateur) mes barettes ne chauffe pas plus que ça!

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)
C'est bien dommage, je veux du monde dans ma petite compagnie de "CRAMEUR FOUFOU" ou je suis le "MEILLEUR" :P:P:P

Tu es encore debout a ton age............ :P :P ........;allez hop au lit........ :P :P

@+ :P

Posté(e)
Tu es encore debout a ton age............ :P :P ........;allez hop au lit........ :):P

Ben oui, il faut que je trouve de bon "CRAMEUR DE MATOSS" quand même :P En plus, j'ai la permission de ma dulcinée ce soir, j'en profite :P

Et j'y pense au faite, tu es un peut plus agé que moi dit donc :P:P:P

Posté(e)
:ptdr::love::tsss::cry:

Et toi ne rigole pas tu es encore plus jeune............. :P:):P au lit toi aussi...... :) :) :):outch:

@+ mes amis :P

Ben oui, il faut que je trouve de bon "CRAMEUR DE MATOSS" quand même :P En plus, j'ai la permission de ma dulcinée ce soir, j'en profite :P

Et j'y pense au faite, tu es un peut plus agé que moi dit donc :P:):)

Justement c'est pour ça que je peux encore rester debout contrairement a toi..... :P :P :P

Posté(e)
Oui mais ma mistinguette m'a donnée la perm de rester tard, sinf sinf :):) et n'oubli pas que je vis dans un autre monde et que donc, il y a le décalage horaire, donc pour moi il est 20h10, donc pas trop tard :):):P:)

Et :P:P pour jéjé aussi :P:P:)

A bon et tu vis dans quel monde......... :P :P :P :P :P

@+

Posté(e)
moi mes parents mon toujours dit ! de toute facon depuits que tu et née toi tu confond le jours et la nuits donc s'est pas maintenent que ca va changer ! :P:P:P

Ah ok, je comprends mieux alors pourquoi tu n'arrive pas à me battre dans les bench, comme tu vies la nuit, tu ne vois pas et tu oublie d'allumer le PC :P:P:P:P Non je rigole bien sur :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...