Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça sent le chaud ici :P hein jojo ! vla 2 futur clients :P:P

en attendant ,bravo a tous les 2 pour avoir cassé le mur des 13s :P:P

Posté(e) (modifié)

au fait en parlant de ça je viens de mettre une sonde pour mes rams et je suis a 31°,combien ne faut il pas depasser? A peu pres

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)
et bein bravo va faloirs que je vois pour faire mieux moi car j'ai plus de reserve sous la main ! et encore bravo serguei pour s'est score ! :P:P

pour toi je ne sait pas mes moi mes ram sont pas du tout ventilé donc je vais pas chercher plus car je voudrais pas les fumer non plus !vue que la je leur met deja 2.225 de vcore au lieux de 2.1 sa fait deja une belle monter de vcore sens ventilation !

Merci c'est sympa. pour les rams, moi je suis à 2.45v au lieu de 2.2v, sans ventilation. elle sont chaude mais sans plus. Cette rams roxxe un max.

Posté(e)
au fait en parlant de ça je viens de mettre une sonde pour mes rams et je suis a 31°,combien ne faut il pas depasser? A peu pres

Tant que tu ne te brules pas en les touchant il n'y a pas le feu au lac. 31° c'est top cool :P

Posté(e)
Tant que tu ne te brules pas en les touchant il n'y a pas le feu au lac. 31° c'est top cool :P

a ce point la? ça chauffe autant? (faut dire j'ai jamais fait gaffe)le seul truc de tres chaud et la CG mais pour les series 8800 c'est normal je pense

Posté(e) (modifié)

La mienne ne chauffe pas énormément . Guère plus de 65° en full et 55 en idle .

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

oui moi aussi j'ai ça,mais ça chauffe bien l'interieur de la tour ces petites betes

Modifié par starjojotrek
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...