Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les amis,

Et bien, j'ai loupé une super bataille hier, BRAVO à vous deux, je prépare votre fiche d'inscription pour mon club "CRAMEUR DE MATOSS" :P:P

Flize, pour les RAM, le mieux est de rester en-dessous des 45/46°, c'est une moyenne :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e) (modifié)

Merki Starjojo :P

Au fait, dans ma fiche, il faut préciser, dans la case "crÂmaGe" une 6800gt, 3 cartes mômans Asus, 2go de Ram Geil PC8500!!!

C'est un bon début chef! Hein Chef!!!! :P :P :P:P

J'aurai le droit à de gros galons tout dorés Chef??? :P :P :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Et ben, tu as quand même fait fort là, je pense que comme bras droit sera une très bonne place pour toi :P:P

Vous avez quand même fait pétés les scores cette nuit dit-donc, la bataille reprend ce soir non??? :P:P

En tout cas, encore BRAVO pour tes scores mon ami, tu fais très fort :P:P

EDIT : pourquoi mon petit wilou, tu veux en faire parti toi aussi :P:P:) T'inquiète pas, on a déjà un autre club nous et de plus, il est dans notre signature et pour moi, tu en es le chef :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Arff non pas possible, je pars tout à l'heure sur Carcassonne pendant deux jours et pour dire vrai je ne pense pas pouvoir grimper plus.

Mais bon peut-être un peltier swiftech à voir mais pas sur la P5B mais plutôt sur Evga car je peux monter plus le Vcore alors que la P5B est limitée à 1.63 réel.

:P

Modifié par Serguei
Posté(e)

Oui le block Peltier est très bien, mais il faut un super watercooling pour le refroidir, mais avec ça, tu arrive à bien basser la température du PROC, tu fais bien mieux que le water seul :P J'en ai monté un une fois, sur une config avec un super water, donc pas trop de modif à faire, et il avait perdu 15° en FULL avec le même OC, par contre, il faut lui mettre une alim rien que pour lui : http://www.watercooling.fr/catalog/index.php?cPath=80_82

Tu pars pour le taff à Carcassonne??

Posté(e) (modifié)

Nous avons les mêmes référence à ce que je vois!!!

oui c'est pour le taff. Assistance pose pour des produits de fermeture et protection solaire dans le bâtiment. Là je vais apprendre à des poseurs pour Lapeyre, à installer nos stores bannes. :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)
Donc, pas de bataille entre jéjé et toi ces deux jours là :P:P Dommage :P Et si un jour tu prends le peltier, dit le moi, j'ai bien envis d'en prendre un aussi, car je crois de mémoire qu'il faut le commander :P

Non c'est la trève!!! :P pour le peltier oui il faut le commander. Et maintenant je me casse sinon je vais être à la ramasse comme dab!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...