Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le Lecteur Windows Player Media

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec le lecteur Windows!! Il rame beaucoup et plante souvent!! Je ne sais pas trop quoi faire... :P Si quelqu'un a une petite idée je suis preneuse!!! Merci d'avance!!

Posté(e)

Bonjour Lucie,

Peux-tu déjà nous dire quelle version tu as ! Et, si possible quels types d'erreurs quand il plante ?

Comme toute les usines à gaz de la lecture audio (WMP, Winamp etc...), c'est normal qu'il rame !!! Ces lecteurs prennent beaucoup de ressources !!!

La migration vers des lecteurs comme Evil Player, Foobar est idéale si tu n'a pas besoin de fonctionnalités avancés ou de lecture de vidéo.

Amicalement.

Posté(e)

J'ai la version 11!! Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a que son mon ordi que cela ne fonctionne pas!! J'aime bien l'interface de celui ci c pour ca que j'aimerai bien qu'il fonctionne correctement!! et puis meme quand il tourne seul y fonctionne pas il plante!!! Je mets 5minutes pas passer d'une chanson a une autre!!!

Posté(e)

Salut,

Problème à l'install peut-être ? Réinstalle le pour voir !

J'ai déjà entendu ce genre de propos à propos :P :P :P de WMP 11 ! Il semble que sur certaines machine, il bug ; pourquoi ? Là est la question qu'il ne faut pas poser !!! J'en sais rien :P et apparemment microsoft non plus !!!

Malheureusement, là je n'ai pas de soluce à part désinstaller, réinstaller, et si ça ne fonctionne toujours pas, passer à autre chose !

Bonne journée.

Amicalement.

Posté(e)

Bon bah j'ai desinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil... :P Si quelqu'un a une autre idée!! en tout cas merci a toi cyril!!! :P

Posté(e)

bonjour

J'ai eu récemment des problèmes avec wmp11 (videos sans l'image, impossibilité de lire des videos sur internet, impossible de graver des CD,...). Une réinstallation de wmp11 n'arrangeait rien.

Or j'ai besoin de wmp11 pour lire certains fichiers téléchargés sur des sites comme virgin.

Après avoir cherché bien longtemps, j'ai fini par découvrir que wmp ne parvenait plus à accéder à certaines clés du registre (impossibilité d'accéder à ces clés pour défaut d'autorisations ; il m'était par ailleurs impossible de modifier les autorisations).

J'ai pu , après avoir téléchargé le logiciel Process Monitor, déterminer les clés qui posaient problème, puis donner les autorisations d'accès.

Depuis, wmp11 fonctionne parfaitement.

Je ne sais pas pourquoi ces clés avaient été modifiées (peut-être un nettoyage trop important par Regseeker).

Si le problème est récent, une restauration système devrait suffire.

Si par contre, la restauration n'arrange rien, il faudra peut-être te lancer dans les mêmes opérations.

C'est assez fastidieux, mais pour moi, ç'a m'a évité un formatage du DD.

Posté(e)

oh ben s'il faut bidouiller il va me falloir de l'aide!!! je n'ai aucune envie de formater!! le problème n'est pas recent donc si je restaure cela ne changera rien!!! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que le retour à la version 10 qui fonctionne normalement ne te suffirais pas ?

Amicalement.