Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai vous demander un petit conseil car je voudrai faire du SLI avec 2 CG MSI 8600 GT 256 OC et je ne sais pas si sa marche bien.

Alors si je peu avoir pas mal de oint de vue a se sujet sa serai cool pour pouvoir me faire une idée.

Merci d'avance pour vos reponses :P

Posté(e) (modifié)

ben si tu compte acheter une des deux 8600gt voir les deux prend plutot une 8800gts( voir gtx si tu peux :P) sinon apres pour ce qui est du SLI tkt pas ca marche bien :P

Modifié par Byakuya
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Oui bien sur comme te la dit "Byakuva" le mieux ce serais de prendre une grosse carte qui ferais le boulot de deux moyenne !!

A moins bien sur si tu en a déja une des deux !

Et oui c'est assez simple d'installation, une ou deux modif dans le bios et hop c'est partis !!

Tiens nous au jus :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Merci a vous pour vos reponses.

Car je posède deja une MSI 8600 gt OC et je voudrais pas clac toute ma tune dans une carte graphique.

J'aimerai bien me prendre un CPU Quad E6800 en vue des prix qui baisse cette été

Donc je crois que je vais faire du sli.

Merci encore.

Modifié par bigjoe
Posté(e) (modifié)

Franchement je ne sait pas si ta voulu parler du quad core QX 6800 ou du dual core qui va bientot sortir le E6850 mais je te conseille plutot ce dernier car comme tu le dit si tu ne veux pas trop claquer ta tune ben avec le QX 6800 a plus de 900euro ca fait cher et pour le SLI je te conseille plutot de revendre ta carte et d'en prendre une plus puissante car je ne pense pas que ca vaille tellement le coup de racheter une 8600gt

Modifié par Byakuya
Posté(e)

Salut,

Ben moi je trouve que ton idée de départ me semblait plutôt bien ! Un bon SLI de 8600 GT ET un Core de duo voir quad et tu tiendras pendant très longtemps, à ce niveau là aucun doute. Après si tu peux, pourquoi pas c'est vrai prendre une 8800 GTX après avoir vendu ta 8600 GT...

Reste à savoir si tu peux la vendre pas trop cher, mais de mon point de vue c'est dommage car la 8800 GTX c'est vraiment le très haut de gamme, une 8600 GT est une carte dernière génération et te donne je suppose de super perfs déjà alors avec un SLI tu seras tranquille :P