Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Leon2,

512 de + ce serait bien pour commencer. Si il faut je pourrais mettre en tout 2GB mais je veux voir ce que

ca donne avec 512+512. Je me demande qu'est que je dois commander comme marque, modele, j'ai vu ca

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/m...4200----533-MHz

mais je sais pas si ca correspond avec ce que j'ai mis dans le 1er post. c'est surtout la compatibilité qui m'inquiete.

a + et merci bien :P

Ok c'est bon........... mais d'abord rassure moi c'est bien une tour que tu as ??

@+ :P

Posté(e)
Ok c'est bon........... mais d'abord rassure moi c'est bien une tour que tu as ??

Oui , c'est bien une tour, je confirme. Les prix ca va du simple au double, voir triple selon les marques :P

Ca fume dans mon cerveau. :P

Posté(e)
Oui , c'est bien une tour, je confirme. Les prix ca va du simple au double, voir triple selon les marques :P

Ca fume dans mon cerveau. :P

Oui c'est normal cela dépend de ce que tu cherches exactement il existe différente marques et aussi aprés différent type (timing etc.........)

Mais comme je ne pense pas que tu veuilles overcloker ton systéme alors ce n'est pas la peine que tu prennes des barettes onéreuse, prend quand même de la marque tu seras plus sur pour la qualité (gskill,geil,corsair,kingston,ocz) sont de bonne marque !! :P

Tiens moi au jus pour ton choix !

Posté(e) (modifié)

salut tous

de toutes facons 512Mo de RAM ce n'est pas assez confortable pour Vista surtout si le reste ne suit pas comme la CG entre autre

Donc passer à 1 Go minimal, donc acheter une barette de 512Mo ne sera pas du luxe et est même obligatoire dans son cas

Aprés il verra si cela vient aussi d'autres composant (je n'ia pas fait attention à ta config ni à ta CG mais la RAM juste à 512Mo y est pour beaucoup pour moi)

mais en tous cas les 1Go de RAM sont obligatoires au minimum avec Vista pour avoir une utilisation correcte (pour du "confortable" 2Go est mieux ^^), d'autant que vue les prix trés bas en ce moment de la DDR2 il serait idiot de ne pas en profiter ^^

Modifié par Cumbas
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour a tous,

ca y est j'ai ajouter 512MB de memoire, et maintenant ca marche mieux, et le prix est interessant.

merci pour vos conseils.

• 3 ans après...
Posté(e)

bonjour a tous,

ca y est j'ai ajouter 512MB de memoire, et maintenant ca marche mieux, et le prix est interessant.

merci pour vos conseils.

bonjour je viens d'aller sur le site pourrais tu me dire ou tu as trouvé ta ram stp,merci d'avance cordialement