Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudait acheter un' imprimente d' ocaz a petit prix (-50euro)

j'aurait trouvé pas mal de bons prix dans le site p****minis*** (j'evite la pub).

Mais bon je ne sait pas trop. Ce clair que c'est pas pour durer mais plutot je ne voudrait pas trop non plus

faire des fauces economies.

Donc si vous pouvez me dire regarde les carateristiques, evite cette marque, vous voyez?

pour le moment j'ai posez mon attention sur les Hp ou bien Canon mais bon...

voila , un petit coup de main svp?

merci

kros

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai acheté sur " priceminister " (ne t'en fais pas, pas de publicité quand tu dis ce genre de chose :P) une imprimante laser Epson EPL5800 à 25€, et elle marche nickel (sauf le tuner qui va pas durée pendant des mois, mais sinon aucun soucis)

Donc tu peux y aller, mais je te conseil un vendeur " pro " ou alors un vendeur qui a fait au moins 5 ventes et a de bonne note ( >4)

Derrick

Edit : à si un soucis, pendant le transport, un des roulots c'est deboité, donc je l'ai remis en place :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Attention au prix des cartouches et surtout la Z735 c'est 1 cartouche 3 couleurs, pas de noir

une imprimante d'occasion, oui si c'est un modèle avec les têtes changeable (marque epson à éviter) pour le jet d'encre pour le laser pas de soucis quasiment tout se trouve en maintenance, galets, et autres consommables..