Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mercie starjojo pour la mise a jours !! :P:P:P

De rien mon petit jéjé :P:P

Sinon, j'ai une petite proposition à vous faire, comme on ne peut plus avoir de mise à jour sur la première page, je vous propose de refaire un autre post de ce bench ou je remets les scores comme je l'ai fait.

Par contre, si vous êtes OK, je demanderais à notre inspecteur d'écrire le deuxième message pour le cas ou je ne peux pas faire les mises à jour, comme il c'était proposé de faire aussi cette mise à jour.

Voilà, j'attends vos réponses à cette proposition :P

BYE :P

Posté(e)

Pourquoi garder les ançiens scores ? Exemple : Serguei apparait avec son Opteron et son C2D ...Quoique , ça peut servir de base de comparaison .

Posté(e)

Pourquoi garder les ançiens scores ? Exemple : Serguei apparait avec son Opteron et son C2D ...Quoique , ça peut servir de base de comparaison .

Pourquoi tu me prends en exemple Guru?

J'EN AI MARRE PERSONNE NE M'AIME!!! lol :P:P

Posté(e)

Pourquoi tu me prends en exemple Guru?

J'EN AI MARRE PERSONNE NE M'AIME!!! lol :P:P

:P:P:P Mais bien sur que tout le monde t'aime bien seiguei :P:P

Et je trouve que c'est pas mal de garder des anciens scores fait avec d'autres config, c'est de bonnes bases pour ceux qui vont nous rejoindre sur les bench :P

Sinon, toujours pas d'avis sur ma proposition de refaire ce bench dans un autre post???

Posté(e)

Pourquoi pas ...

Du moment que l'on garde les anciens scores et que tu met un petit lien sur le 1er post vers celui ci ... sa ma l'air d"etre une bonne idée meme :P

Posté(e)

Moi je pense qu'il faut pas refaire ce topic, car plus de preuve des scores pour les gens qui veulent comparer (voir les screens des scores, timings, etc....)

Faut un modo :P

PS: j'ai une proposition qui risque de prendre du temps, mais pour les scores, on peut les faires sous forme de lien, vers le screen :P non .... un peu long, mais toujours utile :P

Posté(e) (modifié)

:P:P:P Mais bien sur que tout le monde t'aime bien seiguei :P:P

Et je trouve que c'est pas mal de garder des anciens scores fait avec d'autres config, c'est de bonnes bases pour ceux qui vont nous rejoindre sur les bench :P

Sinon, toujours pas d'avis sur ma proposition de refaire ce bench dans un autre post???

Mici Strarjojo :P mais ce n'est pas seiguei mais serguei gaffe ou je t'envoie mes ancêtres voisins des tchétchènes : les tcherkess!!! :P

Non mais!!! :P

Sinon je suis d'accord pour que tu reprennes le flambeau.

Modifié par Serguei
Posté(e)

OK, d'autres avis ou propositions pour ce bench???

Mici Strarjojo :P mais ce n'est pas seiguei mais serguei gaffe ou je t'envoie mes ancêtres voisins des tchétchènes : les tcherkess!!! :P

Non mais!!! :P

OUPSSSS, désolé serguei, une faute de frappe, tu ne vas quand même pas m'envoyer tout tes encêtres j'espère, c'est juste une petite faute d'inattention de ma part :P:P Sinon, je vais rejoindre mes encêtres, les Grec et y rester caché :P:P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...