Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ton score est loin d' etre ridicule :P . Pour la différence de perf' entre un C2D et un A64 , tu n' y peux rien : la nouvelle architecture d' INTEL écrabouille littéralement celle d' AMD ... Meme un E6300 est largement supérieur dans les benchs à ton 5000+ . Pour l' OC , jettes un oeil içi (les base sont identiques) : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104365

Posté(e) (modifié)

Hihihi, un e6600 est plus puissant qu'un 5200+

Il falais lire les tests avant d'acheter ... (j'ai failli acheter un 5200+)

Edit1: GURU, sa devient enervant ....

Modifié par Aikiman
Posté(e) (modifié)

ah galere, je veux pas faire de hors sujet, mais y'a pas le cache qui joue aussi?

bon, sinon je viens de lire en entier le Tuto d'overclocking, et je vais me lancer pleinement dedans! donc bientot, un nouveau score pour moi...

quand les classements seront-ils remis a jour?

Modifié par Fullspectrum4
Posté(e)

Ben oui Guru, ké passa ? Le bench précédent donnait 10077 points.

Tu veux peut-être le remplacer par celui-là ? :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...