Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, mise à jour faite :P Avec un nouveau classement pour les Quad Intel :P

ludO91, n'oubli pas de me faire la présentation de ton bench comme demandé en première page ou regarde comment notre ami GURU juste au dessus l'a fait, merci d'avance :P Et STP, pas de langage SMS, c'est déjà contraire à la charte du fofo et pas facil à comprendre, merci d'avance aussi :P

ont dirait que je suis puni :P tout seul dans mon classement,je vais remettre un dualcore pour retrouver les coupaings :P

Posté(e)

Bien sur que non mon ami, mais comme j'avais fait un classement pour les mono et dual core, je pense que les Quad doivent aussi avoir leurs propre classement, en plus, là tu es premier, c'est cool non :P

En plus, je t'ai laissé dans le classement des dual, donc tu es toujours avec avec les "coupaings" :P:P

Posté(e)
Bien sur que non mon ami, mais comme j'avais fait un classement pour les mono et dual core, je pense que les Quad doivent aussi avoir leurs propre classement, en plus, là tu es premier, c'est cool non :P

En plus, je t'ai laissé dans le classement des dual, donc tu es toujours avec avec les "coupaings" :P:P

salut jojo

c'etait pour rire :P

enfin pas temp que ça pour le cpu car le quad est une vraie usine a gaz,ça chauffe marcel :P meme avec que 1.35 de vcore je suis a 47 en idle!!!

Posté(e)
Et voilà, mise à jour de ton super score faite mon ami :P

merci bien jojo

en fait pour les quads il faut un super WC (pas comme le mien :P )ou un chiller,car pour monter il monte ,pas de probleme,mais il faut l'extincteur a coté :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...