Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu arrives à dépasser cette fréquence de 3.3 Ghz avec ton 6600 ? Ou c' est le max ? je ne démarre plus passé les 3.2 et quelque soit le VCORE avec mon 6400 :P

Posté(e)

:P

comment tu as fait pour faire evoluer ton bench sans changer de matos?quels sont tes réglages?

Trés simple, j'ai fait un Oc differents de la derniere fois :P (je m'explique) la derniere fois, mon Oc était 12 X 240 ; alors que la j'ai fais un Oc 10 X 280 avec des timmings differents pour la mémoire :P (enfin je crois .... je suis pas doué dans la mémoire, j'ai fais se que j'ai pu :P)

:P cobra :P tu veux que je te mettes à jour ?

PS: sa serait bien que je puisse juste éditer le premier message, pour mettre le tableau :P

Posté(e)

Tu arrives à dépasser cette fréquence de 3.3 Ghz avec ton 6600 ? Ou c' est le max ? je ne démarre plus passé les 3.2 et quelque soit le VCORE avec mon 6400 :P

Désolé d'avoir tardé à te répondre, j'étais loin de mes machines.

Normalement il n'y a pas de problème. Juste après 370x9 ram synchro et stable, j'ai fait 375x9 ram DDR2 928 et un chtit SuperPi (15.171s), vcore 1.35 mais la config n'a pas tenu longtemps à SP2004 Orthos. Etant donné que je n'ai pas voulu augmenter le voltage CPU ou Ram pour d'autres tests, pour l'instant du moins, je suis revenu à 370x9 ram synchro tout à fait stable pour mes applis et folding 24/24.

Comme tu le sais, ma carte mère est une P5W DH Deluxe Wifi... Les explications de Starjojotrek correspondent davantage à la tienne.

@+

PS : Peut-être qu'il faudrait que tu reprennes un ptit peu le folding pour roder mieux le processeur :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

:P cobra :P tu veux que je te mettes à jour ?

Oui, Inspecteur ! Inscris-moi dans le classement mais n'écrase pas mon précédent 560J, je voudrais essayer d'aller plus loin quand j'aurai un ptit temps.

Merci, Inspecteur !

PS : Il faudrait en effet que les modos te donnent la main pour éditer la 1ère page

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...