Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hé hé, si Jéjé démontre que tout est OK, j'abandonne la DDR2 800 pour la DDR2 533 :P

Et je plierai plus vite mes protéines... :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Parce que zetes les seuls a faire des bugs informatiques :P

Alors là, c'est même pas vrai, jamais de BUG :P:P:P

:P Pauvre StarJojo il est mal vu des softs ^^

PS: Au passage hello StarJojo :P

:P NON, personne ne m'aime, même pas les soft :P:P

Coucou I{£µ!N :P

Posté(e)

Perdu ... :P

:P

Tu es à peine plus haut que le mien alors que je suis à une fréquence moindre

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=101550&st=75

Et j'ai noté "dans mon petit carnet" que j'étais à 370 de FSB et ram synchro.

Je me suis sans doute trompé...

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

la RAM était à 770 Mhz ... Maintenant je suis synchro : 400 de FSB avec un coef' de 8 au lieu de 9(proc' à 3.2) et RAM à 800 Mhz donc ...

Posté(e) (modifié)

bon alors voila j'esplique et je met se que vous me demandais par contre je suis fran pour le bech lorsque je les fait j'etait bien a 380 de fsb par contre je tien a dire que je n'est pas tricher mes que juste apres jai u droit a un gros speciale plantage du pc avec l'ecran bleu et le jolie test qui va avec mes bon !! pour se qui est de cpu-z si tu me crois pas je te passe les images sens probleme puisque sa bien sur je ni touche plus vue que j'ai finie part trouver les bon reglage avec bien sur l'aide de starjo pour regler au mieux ma ram est qui m'aides encore pour essayer de passer en stable mon proc a 380 de fsb bon pour les photo je te passe les deux pour la ram

Loin de moi l'idée de penser que tu as triché Jéjé.

J'ai simplement imaginé que c'était un bug comme pour Ziper et Starjo et je voulais comprendre ce qui s'était passé.

Tu as fait 10211 points et je te félicite.

:P

----------

Modifié par Cobra
Posté(e) (modifié)

J'ai simplement imaginé que c'était un bug comme pour Ziper et Starjo et je voulais comprendre ce qui s'était passé.

Bon, je vais vous dire la véritée pour moi, c'est pas un bug ce fameux score avec les chiffres qui dépassent du tableau, mais bien un montage made in STARJOJOTREK, si vous regardez bien par exemple le nom du proc, vous allez comprendre :P:P:P Trop fort le starjojotrek :P:P:P

Par contre jéjé, je t'ai laissé un MP pour te dire d'ou venait ton problème :P

Modifié par starjojotrek
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...