Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, ma striker m'ayant lachée (retour s.a.v) je me suis fait preter une asus P5N32 SE SLI deluxe mais je ne peux pas monter le fsb au dessus de 300MHz.. :P je sais que le fsb est limité à 400 mhz sur cette carte et j'aimerai quelques conseils pour atteindre cette fréquence...

pour l'instant mes réglages:

vcore: 1,35v

mémoire 5.5.5.15.5 à 1,95v

le reste en auto

si vous connaissez cette carte, HELP ME!!!

(je debute en o/c :P )

config:

enermax galaxy 1000w

asus P5N32 sli deluxe

c2d e6600

corsair cmx2 6400 2x1go

point of view 8800 gtx X2 en sli

w.d raptor 74go

western digit. 500go

windows vista 32

tfgj9h4q.jpgwok25wt1.jpg

Modifié par hardagde34

Posté(e) (modifié)

non j'ai toujours eu un E6600, quand à la CM elle à claquée sans aucunes explications, elle s'allumait mais rien à lécran impossible d'accéder au bios

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile, merci de ne pas citer le message qui est juste au dessus de ta réponse pour avoir un post bien plus clair.
Posté(e)
pourtant par rapport à la référence du proc je pensais avoir une bonne serie: FPO L628A345 :P

Non , elle fait partie des séries qui réclament pas mal de watts