Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CSS] Choisir sa feuille de styles


mofo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un site tout en HTML qui est incorporé dans une webpart Sharepoint de deux sites. Chacun de ces site a une feuille de style différente. J'aimerai pouvoir choisir ma feuille de style suivant le site ou je me trouve.

Ma page initiale est en HTML uniquement, pas de php juste du CSS et du javascript.

 

Si vous avez une idée ...

 

Merci

 

Mofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Est-ce que tu veux dire par là qu'il s'agit de la même application WEB sur deux sites différents ? Si c'est cela, rien ne t'empêche de donner aux deux feuilles de style externes le même nom, de sorte que tes pages WEB réagiraient automatiquement de façon adéquate sur chacun des sites.

 

En tout et pour tout, d'un site à l'autre, seule la feuille de style externe serait différente.

 

Mais j'ai l'impression que c'est trop simple, et que la question n'est pas là ? icon2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas tout a fait ca ^^

 

Je réexplique et je donne la soluce, car je viens de 'presque' trouver

 

J'ai un site xxx.fr qui est en HTML

J'ai un site yyy.fr qui est en Sharepoint et qui affiche dans une webpart une page de xxx.fr

J'ai un site zzz.fr qui est en Sharepoint et qui affiche dans une webpart une page de xxx.fr

 

Le problème est que les sites yyy.fr et zzz.fr n'ont pas les mêmes feuilles de style.

 

J'ai une solution, c'est de choisir ma feuille de style suivant là ou sera affiché ce contenu xxx.fr (soit sur yyy.fr ou zzz.fr).

 

La question que je me pose, comment je peux savoir où le contenu de xxx.fr est affiché ? Le contenu de xxx.fr étant affiché dans une IFRAME.

 

Là je vais tester de rajouter dans l'url de mon IFRAME un paramètre en GET afin de le récupérer en javascript et donc de choisir ma feuille de style. Je vais voir si ca fonction.

 

Merci

 

Mofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...