Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

G une Kyro II 64Mo comme carte graphique, mais je n'ai pas de sorti TV.

Je sais qu'il existe une carte speciale la DXR3 de creative.

Est ce que quelqu'un sait si elle fonctionne bien??

merci

Posté(e)

j'ai eu une dxr3 sous win 98, j'ai pas eu trop de problémes avec sauf un petit conflit avec un g force de 1ére generation, par contre je crois qu'il n'y a qu'un driver beta pour xp.

l'affichage sur un tlelviseur n'est pas terrible puisque je crois que de memoire l'affichage ne se fait qu'en 800x600, et de plus le cable s-video pour la relie a ma tele m'a coute cher, 200 balles de cable + 500 balles de dxr3 on est pas loin d'un lecteur dvd bas de gamme.

Posté(e)

G lu qu'elle pouvait monter jusqu'a 1600x1200 32bits a 85Hz.

C deja pas mal!

mais je voudrai savoir a qoui servent toutes les sorti qu'elle possede??

Posté(e)

il y a une sortie qui sert a la relier a la carte graphique, et une autre sortie en s-video qui sert a la relier a une tele, pour la definition je te parlais de la definition affichable sur une tele, puisqu'une tele n'est pas capable d'afficher une telle resolution.

Posté(e)

c quoi comme entrée qu'il faut sur la TV??

Apres avoir installé la dxr3, je branche mon ecran sur ma carte 3D ou sur la dxr3?

et si je branche mon ecran sur la dxr3, est que sa sera ma Kyro II qui fonctionnera dans les jeux??

merci

Posté(e)

l'entrée tv c'est soi du s-video soit du cinch, comme sur les paystation, si t'as pas d'entrée s-video tu peus mettre un adaptateur.

c'est évidement ta carte graphique qui continuera a faire fonctionner tes jeux, la dxr3 ne servant qu'a la decompression mpeg en hardware, j'ai lu qu'il y avait une petite perte de perf au niveau de la carte vu que l'affichage transite par la dxr3 mais pour ma part j'ai pas trouve de changement notable dans mon affichage.

Posté(e)

Oui, la DXR3 marche en overlay (c'est à dire qu'elle n'altère pas le signal de la carte graphique, y'a juste une perte à cause du cable CG -> DXR3)

Au passage, elle assure le décodage AC-3 (donc pas la peine de s'emm...bêter avec une carte son trop chère)

Autre point remarquable, sous XP il vaut mieux utiliser les pilotes de la Hollywood Plus de Sigma Designs (c'est la même carte !) ils marchent à la perfection !

Posté(e)

Non, la sortie TV de la DXR3 n'est pas reconnue dans les drivers de la carte graphique, tu ne peux donc rien afficher d'autre que les DVD (c'est une option dans le player de DVD, d'ailleurs...)

Koike...

Il existe bien un soft qui permet de lire les DivX sur la sortie TV de la DXR3 / Hollywood+ ("divxplus"), mais rien de plus...