Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

comme Dr Web arrivait à expiration, je l'ai désinstallé correctement de mon PC sous XP. Mais depuis c'est la galère : je ne peux installer AUCUN antivirus. A chaque fois, leur installation échoue avec parfois des messages du style : "récupérer une version plus récente". Or, j'ai pris des versions récentes d'avast, AVG et Antivir !!

J'ai même essayé avec la version portable de ClamAV : même résultat négatif.

Quelle est la solution ?

Merci

Posté(e)

le probleme c'est que je ne peut plus rien installer , même un nettoyeur. A chaque fois, l'installation foire.... :P

Je ne veux plus entendre parler de Dr Web.

Je vais etre obligé de formater mon DD :P

Posté(e) (modifié)
le probleme c'est que je ne peut plus rien installer , même un nettoyeur. A chaque fois, l'installation foire.... :P

Je ne veux plus entendre parler de Dr Web.

Je vais etre obligé de formater mon DD :P

Avant de formater on va tenter quelques bricoles !!

J'ai répondu à ton autre post sur Assiste, où je te propose aussi de vérifier s'il n' y a pas un service de DrWeb qui ne se serait pas désinstallé...

Pour nettoyer ton registre, vu que tu ne peux plus rien installer, essaie un nettoyeur portable (sans installation): tu en as plusieurs ici:

http://pon.fr/index.php/Registre

courage !

Modifié par ogu