Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai un probleme pour brancher mon ecran lcd samsung (LE40R7)102 cm a mon pc .j'ai deja mon ecran de pc brancher en vga et je voudrait brancher les deux ecran en meme temps. donc mon ecran samsung a une sortie vga je l'ai donc brancher avec un adaptateur dvi vga et mon ecran de pc je l'ai brancher en vga vga.sur l'ecran de pc j'ai l'image mais sur la tv j'ai rien du tout si vous pouver m'aider a l'aide merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Bonjour D@rk2007,

Quelle est ta carte graphique ?

Il faut paramétrer cette dernière en mode clone (je crois) pour que tu puisses voir l'image sur ta tv. Pour se faire il faut aller dans le gestionnaire de ta carte graphique (catalyste, par exemple).

Regerde déjà dans les paramètres d'affichage dans l'onglet "avancés".

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

merci a toi de m'aider alors ma carte graphique c'est une intel® 82945G express chipset familly .j'ai essayer de regarder dans proprieteé avancée de la carte graphique mais je suis pas trop experimenter je sais juste que mon cable DVI c'est un DVI-d single link

Modifié par D@rk2007
Posté(e)

Re,

Dans ton profil il est écrit que tu as Carte grphique ATI radéon 9550 et dans ton post, tu sous entends un chipset, je suis un peu paumé.

Ta carte graphique possède deux sorties vidéo (vga + dvi), non ?

Si oui, il faut brancher les deux écran sur cette unique carte.

Si tu as un chipset graphique sur ta carte mère, je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser ta carte graphique et ton chipset graphique en même temps pour deux écrans différents.

Avec ati radeon, tu dois avoir un logiciel de gestion "catalyste", tu peux y accéder facilement en faisant un clic droit sur le fond de ton écran (première option proposée)

Posté(e)
Re,

Dans ton profil il est écrit que tu as Carte grphique ATI radéon 9550 et dans ton post, tu sous entends un chipset, je suis un peu paumé.

Ta carte graphique possède deux sorties vidéo (vga + dvi), non ?

Si oui, il faut brancher les deux écran sur cette unique carte.

Si tu as un chipset graphique sur ta carte mère, je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser ta carte graphique et ton chipset graphique en même temps pour deux écrans différents.

Avec ati radeon, tu dois avoir un logiciel de gestion "catalyste", tu peux y accéder facilement en faisant un clic droit sur le fond de ton écran (première option proposée)

non en faite c'est pas sur le meme pc j'ai 2 pc brancher en réseau et c'est sur l'autre pc que je veux effectuer le branchement

Posté(e)

Laisse tomber, je me suis focaliser sur l'ati.

En fait, il faut trouver un driver pour intel® 82945G express chipset familly avec le logiciel qui puisse exploiter le double écran.

De quel pc s'agit-il exactement (marque et ref) à moins que ce soit un pc monté ?

Posté(e)
Laisse tomber, je me suis focaliser sur l'ati.

En fait, il faut trouver un driver pour intel® 82945G express chipset familly avec le logiciel qui puisse exploiter le double écran.

De quel pc s'agit-il exactement (marque et ref) à moins que ce soit un pc monté ?

oui c'est un pc monter