Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, c'est vrai on pourrait avoir des smileys bretons et tout et tout!

Etes vous breton? :P

Moi oui!

Posté(e)

Les bretons en zebulon, Ben oui, combien somme nous?

ben ............ heu............ trop?

:P

Posté(e)

Arfff...

J'en connais déjà bien 3 en ayant jamais foutu les pieds en Bretagne. Et je ne vais même pas oser dire que ceux du nord et du sud ont du mal à "s'entendre"...lol

A+

Posté(e)
Etes vous breton? :P
.. rien qu'à moitié : ça ne doit pas compter !
  • Modérateurs
Posté(e)

Moi, Breton ? Pa
s
du tout...

m
ê
me
s
i ma m
è
re e
s
t n
é
e
à
Bre
s
t

(le ha
s
ard de
s
affectation
s
de
s
on p
è
re, fonctionnaire) !
:P

Posté(e)

Rhô les bretons... je vous jure...

Un de mes meilleurs potes est malouin et on a été en colloc' pendant 1,5 ans...

Ils en tiennent une couche les bretons, déjà ils peuvent ni saquer les normands ni les nantais. Si par mégarde tu inverse crêpe et galette, c'est la 3ème guerre mondiale, et après ça, ils te soutiennentt qu'ils sont le moteur de la France, que sans eux la France s'écroulerait et qu'ils leur seraient très aisé d'être indépendant !!! :P

Ah là là, les bretons ils ont pas de chapeaux ronds... en fait dans leur tête ça tourne pas rond !!! :P

Enfin, c'est pour ça qu'on les aime bien :P

Posté(e) (modifié)
Rhô les bretons... je vous jure...

Un de mes meilleurs potes est malouin et on a été en colloc' pendant 1,5 ans...

Ils en tiennent une couche les bretons, déjà ils peuvent ni saquer les normands ni les nantais. Si par mégarde tu inverse crêpe et galette, c'est la 3ème guerre mondiale, et après ça, ils te soutiennentt qu'ils sont le moteur de la France, que sans eux la France s'écroulerait et qu'ils leur seraient très aisé d'être indépendant !!! :P

Ah là là, les bretons ils ont pas de chapeaux ronds... en fait dans leur tête ça tourne pas rond !!! :P

Enfin, c'est pour ça qu'on les aime bien :P

Oh! Oh! Il ne faut pas généraliser!

Il n'y a pas que des Bretons extremistes! Il y a aussi des Bretons martiniquais portugais... :P

Efin, On parle de la bretagne pour ses fêtes, ses festivals (dommage que l'on ai pas le hellfest! :P ), et sa gentillesse, c'est sur qu'après il y à ceux qui peuvent éventuellement gâcher la carte postale.

L'autre jour je rentrais de Nantes en train, il y avait un parisien devant moi et il pleuvait. Il ne faisait que se moquer de la bretagne, "ah oui quand il pleut c'est le temps normal en bretagne" quand il téléphonait à un ami et qu'on était au niveau de Vannes "je suis en Bretagne dans un trou pommé!"

Je lui ai donc demandé ou il allait, pour me répondre "je vais à ... Euh l'île de euh... Groa, euh Groi, euh Groix, pour faire du bateau." Lol, si il aime pas la Bretagne, il peut aller en faire ailleur du bateau! Mais je ne suis pas sur qu'il trouverai encore un paysage aussi brut et sauvage qu'en Bretagne.

Ok, c'était un commercial le type (ça pardonne un peu :P ).

La Bretagne n'est non! Pas le centre du monde. Mais elle reste une belle région. (Bon ok c'est vrai qu'on a du mal avec les galettes ou le cidre normand. Mais bon, il faut nous pardonner :P )

Modifié par Nemes
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...