Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j ai une petite question. je veux overcloker ma carte 8800 gtx msi j ai une alime seasonic 700w faut il monter le vcore aussi ou autre voltage??

merci

Posté(e)

Salut, ton alimentation est amplement suffisante pour oc ta 8800gtx par contre pourquoi augmenter le vcore du cpu pour oc ta cg :P là je comprends pas du tout et pas besoin de monter les autres voltages :P .

Posté(e)
Salut, ton alimentation est amplement suffisante pour oc ta 8800gtx par contre pourquoi augmenter le vcore du cpu pour oc ta cg :P là je comprends pas du tout et pas besoin de monter les autres voltages :P .

merci de ta reponse .je pensais que c etait lie. voila merci

Posté(e)

bonjour

il a t il un resque de mettre ma 8800 gtx d origine avec les frequence d une 8800 gtx ultra.

pouvé vous me donner quelle que exemple de frequence pour maide.

Posté(e)

Un risque, tout dépend, il faut surveiller les températures et aussi si c'est bien stable, chose aussi que tu peux faire, c'est OC juste lorsque tu en as besoin, c'est à dire applique l'OC avec le log et ne pas garder l'OC losque tu vas redémarrer, je pense que c'est le mieux, mais on va attendre l'avis des PRO des CG pour confirmer tout ça et te donner les valeurs que tu recherche :P

Posté(e)

ok

la je suis 575@1800 passe a 620@2010 score bench 2006 11916. temperature 63 64°C stable.

j ai mie la frequence de la ultra donc 612@2160 mais ca planter.

Posté(e)

OK, je vois ça, mais juste une chose, la température que tu donne c'est pas en pleine charge, sinon c'est le super TOP, il faudrait voir justement avec la fréquence mise 620@2010 à combien tu monte en pleine charge, le problème veint peut être de là, car si tu es déjà très haut, avec la montée des RAM, il plante direct :P