Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Un des meilleurs en plus :P

Ok, thanks, mais suis je obliger de prendre le ventilo ? quel est le risque de garder le ventilo d'originie de la CG ?

c juste car c'est bruyant ?

Aussi je reviens un peu sur mes dires, mais si je joue tres peu mais je fais a fond des montages videos et me sert de mon PC comme mulimedia la CG correspond bien à mon attente ou est ce de trop ? ou pas assez ?

merci de vos réponses :P

Posté(e)

Salut,

Tu n'es pas obligé de le changer, le changement du dissipateur est utile si l'on a des problèmes de chauffe sur sa carte graphique, ou alors de sonorité .

La carte graphique est largement suffisante pour ton utilisation, et elle ne le sera jamais "trop", car il faut prevoir le coup pour les mois/années à venir :P

Posté(e)
Salut,

Tu n'es pas obligé de le changer, le changement du dissipateur est utile si l'on a des problèmes de chauffe sur sa carte graphique, ou alors de sonorité .

La carte graphique est largement suffisante pour ton utilisation, et elle ne le sera jamais "trop", car il faut prevoir le coup pour les mois/années à venir :P

o fait jpense a

Posté(e)

:P zut validé trop vite, je reprends :

o fait jpense a un truc ki me reviens.

J'ai des disques dur en IDE, la P5B deluxe a de quoi les brancher ?

Aussi vu que c'est une carte qui est pour l'overclock, je peux monter sans pb jusqu'a combien avec le matos que j'ai sans ajouter de refroidisseur supplémentaire ? es ce vraiment necessaire ???

Posté(e) (modifié)

La P5B (deluxe ou pas) ne possède qu' un connecteur IDE , soit possibilité de brancher 2 périphériques de ce type . Pour l' OC , tu risques d' etre limité par la RAM mais tu devrais atteindre facilement les 3.00 Ghz sans problème (voir plus si bonne série de barrettes)

Modifié par GURU MEDITATION