Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
**tu reliras, mais jamais je ne t'ai dis de supp /TUTag=xxxxxx /Kernel=TUKernel.exe du boot.ini -_-

je n'ai fais que t'informer de la situation et application de ce fichu TUkernel.exe!!!

**

j'ai precisé:

tu as fonçé tete baissé.............

**Tu as la procedure de refaire ton boot.ini avec bootcfg /rebuild, tu n'as que ça à faire!!! procure toi un cd original xp, et boot en console de recup. faire la manip.

***tu n'as pas et/ou tu ne trouves pas de galette d'xp pour acceder à la console:

recup. des données avec linux azur 3.0 kaella/graver image(iso) et formate ;o)

http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php

:P bonjour,

Ben ouais, c'est bien TuneUp qui colle cela dans le boot ini.Si vous pouviez m'éclairer sur une question que j'ai posée sur un autre forum à ce sujet:

Après avoir désinstallé tunup 2004 j'ai installé tunup 2007.

Pourquoi la version 2004 est toujours dans program files ? taille: 14.2 Mo - 434 fichiers,1 dossier.

Mon boot ini en mode selectif présente cet aspect:

[boot Loader]

Timeout=0

Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[Operating Systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=K4LFJ2 /Kernel=TUKernel.exe

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale (TuneUp Backup)" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=K4LFJ2-BAK

C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"

qu'est-ce que ces TU Tag , Kernel et compagnies ??? .....Vous venez de me répondre...

Pour l'instant mon ordi fonctionne normalement...

Mais Avast me trouve des fichiers CAB et OLE corrompus + E/ System Volume Information/ restore...impossible de scanner ... suite à une restauration antérieure (normal en principe, non ?)

merci pour la réponse...