Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je débute "mal si on peut dire" car le PC est en panne,pourriez vous me communiquer un forum pour essayer de le dépanner.

PC PACKARD BELL i MEDIA Dream machine 5805 i

windows millenium d'origine

carte mère Micro star Model MS -6323 Ver:2

Pendant un exament me semblant très lent par un anti virus,le PC c'est éteint....Plus rien

J'ai pensé que l'alim avait grillé. Je m'en suis fait preter une ancienne qui devait fonctionner.

Après remplacement toujours rien, mise à part que le ventilo du processeur fait 1 demi tour et plus rien.

Pas de ventilo alim,pas de ventilo carte graphique mais allumage d'une led orange fixe dans un coin de la carte mère.

D'avance merci

Jean Jacques

Posté(e)

Mdrrrrrrrrrr Saladin

Bonjour et bienvenue jeanjac94

Il serait bon qu'une ou un modo zappe ton sujet vers la rubrique hardware (même si je soupçonne une simple surchauffe, et donc, on t'expliquera comment ouvrir le PC et nettoyer délicatement au pinceau l'intérieur)

A+

Posté(e) (modifié)

Quel âge à le PC?

Micro star

Est ce que MSI ne serait pas l'abréviation de "Micro Star International"? Est-ce la même marque? Je doute ...

Je vais essayer de trouver le mode d'emploi sur la toile.

Modifié par saladin