Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour a tous et a toutes :P

Comment allez vous ?

Moi mal, windows live messenger plante encore^^

En gros, il est installé sur deux ordis chez moi, et meme problème sur les deux : il se lance rarement tout de suite au démarrage (seulement apres 10minutes et encore oO) pourtant il est bel et bien dans le gestionnaire de taches :P

En le fermant dans celui ci puis en le relancant meme problème il est très lent a se lancer ou parfois ne se lance pas du tout...

Ca aurait que sur un seul ordi j'aurais désinstallé et réinstallé mais vu que c'est sur les deux je me pose des questions oO

So pleaase, help me :P

Merci a vous

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir kmairiaux :P

Peux tu préciser quelle est la version que tu as sur chacun des pc ? As tu des extensions et plugins ? (wlm+, stuffplug, etc)

Posté(e)

La toute dernière version je pense, je ne saurais pas vérifié vu qu'il ne se lance plus :s :s

Et le seul plug in commun aux deux pc's est Messenger plus ! Live !

Sinon aucuns plug in nocifs en vue :P

• Modérateurs
Posté(e)
La toute dernière version je pense, je ne saurais pas vérifié vu qu'il ne se lance plus :s :s
Tu ne l'avais pas précisé dans ton post initial, tu as juste souligné des disfonctionnements ponctuels et parfois des lenteurs excessives.

Si tu arrives à le relancer sur un des pc, vérifie ta version. Il y a des gros soucis avec les versions 8.1... semble-t-il. La 8.0 semble stable, et une beta 8.5 est disponible, mais non essayée.

Je te recommande dans un premier temps de désinstaller WLM+, et de constater s'il y a ou non du mieux. Et/ou de rebasculer à la 8.0 disponible ici en attendant des versions qui posent moins de souci.

Il existe beaucoup d'alternatives gratuites à WLM, je t'invite à parcourir ce lien pour en prendre connaissance.

Posté(e)

En effet car lors de mon post il daignait encore se lancer :P

Je vais donc essayer de désinstaler WLM + et faute de mieux : repasser en 8.0 en esperant que je n'etais pas en 8.0 a la base, auquel cas ce serait facheux :s

Quant aux alternatives, malheureusement j'ai une soeur assez exigeante a ce niveau là, et si msn n'est plus je me fais.. comment dire.. tuer :P

Merci de ta solution, j'essaye de suite

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

La version 8.5 est pas mal !!!

Sinon il me semble que c'était sur la version 8.0 qu'il y avait des bugs mais je suis pas sur!!!

Modifié par wizard42
Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Perso moi quand j'étati sur la version 8.1 sa marchait impecable a par la connection qui été longue mais sur la 8.5 elle est plus rapide !!!

La 8.0 se deconnecte souvent sans raison

Modifié par wizard42