Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

errare humanum est (et ceci n'est pas valable que pour moi ^^ cela me servira de leçons ^^)

portez-vous bien

Modifié par Cumbas

Posté(e)

merci pour vos amicales et motivantes participations :P:P ( :P )

sinon c'est bien de l'OC (on avait déja fait cette remarque et je me demande si ce n'était pas toi déjà serguei ?? ^^)

J'avais déja fait la remarque "test de matos" c'est test d'un lecteur, test dun DD, d'un lecteur Mp3, ect...

Ici je parle bien de pousser plus haut un composant RAM ou CPu et c'est bien cela l'OC, parce que si on se met sur ton point de vue tout OC est un test, "un test des limites d'un composant..."

j'ai mis à suivre... je ne fais pas que cela comme vous sans doutes surtout lors de WE ensoleillé comme aujourd'hui :P :P

mais bon vue l'engouement je crois que je n'en ai plus trop envie en fait du moins ici et concernant ce topic :P

Posté(e)

Salut Cumbas,

Attention, c'est pas méchant ce que Serguei à dit ou même les autres, Serguei parle surtout par rapport au règlement du Forum, que chaque sujet doit être à sa place, OC ou non OC :P

A la base, dans la rubrique OC, on ne parlent pas de test, on parlent souvent de nos test perso dans les aides, de nos expériences, mais jamais de test de matoss, voilà le pourquoi de se que dit Serguei. :P

Posté(e) (modifié)

je lis...

pas un bonjour et regardes la note 1 étoile lol (kl ton est bien difféent que sur d'autres post même moins intéressant que de tester ce que donne dans l'OC le dernier chips ^^

je ne sais pas mais jai comme l'impresion dun pb sous jacent ici en mon encontre depuis quelques temps ^^

je me plie donc pas de pb lol

Tu sais comme je dis toujours, le net n'est pas notre "real live", nous ne sommes que des pseudos numériques qui échangent (ou essaies dans ce cas lol ) sur leur passion et cela ne conditionnent pas et ne changera pas nos vies, on reste "monsieur untel" et je reste heureux et content de vivre :P

donc j'ai bien compris ^^ et je n'irai pas plus loin sur ce topic

portez-vous bien :P

PS

demander comment OC un CPU c'est quoi ?? ce n'est pas tester un CPU que de l'OC ?? ^^

Dans ce cas là reunisssait les sub forum "tests et "OC" dans le même sub forum ^^

j'enlève test de mon titre et je suis persuadé que je n'aurai pas ce genre de remarque

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Et bien, moi je te parle comme ancien du forum (car ce n'est pas mon premier pseudo ici) et je t'explique juste comment fonctionnent ici les choses, ce n'est absolument pas contre toi qu'il y a un problème.

Si tu savais le nombre de prise de tête qu'il y a eu ici pour pouvoir faire genre des sous rubriques ou autres, tu nous comprendras bien mieux, ici il y a un boss et c'est donc Yann qui fait le règlement, pas nous, même moi en tant que modo de l'OC, je n'ai accès que à certaines choses si tu vois ce que je veux dire. Je peux faire une demande à Yann pour voir si on peut faire ce genre de chose ici ou dans une sous rubrique, mais c'est pas sur que se soit accepté :P

Moi j'aime bien voir les tests de nouveau matoss, je trouve ça super intéressant, surtout quand ces tests viennent de personnes du forum et donc, des test SUR et non pas trafiqué comme on peut le voir sur pas mal de site.

Ne prend pas mal ce que t'explique les membres, si ils prennent le temps de te dire ça, c'est pour le bien de tout le monde, pas pour te "CASSER", on est nombreux ici à te connaitre par rapport à d'autres forum (Français et non Français :P ).

Posté(e) (modifié)

Bon dsl si j'ai oublié de dire bonjour mais cela arrive maintenant Cumbas je pense quand continuant tes tests et les rajoutant dans ce topic cela sera fort intéressant pour ceux qui sont équipés du chip p35 ou qui compte l'acheter et quand on te dit que les tests de matos oc ou pas ne sont pas admis dans cette section tu n'es pas le seul à qui cela arrive surtout ne le prend pas mal mais il faut poster dans la section achat vente /test matos.

Edit: un topic dédié au news matos que l'on oc serai pas mal dans la section oc si tu peux faire quelque chose Jojo pour ça.

Modifié par eikichi
Posté(e)

je reitère malgré tout :P

si tu es modo ou admins peux-tu effacer mon topic stp :P

merci d'avance :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...