Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le Monde

Je viens vous poser la question même si c'est un produit Marin, parce que le travail et les mises à jour se font avec l'Odi.

J'ai une carte MapSource v6 de Garmin et j'ai reçu une mise à jour, v9.

Je l'ai installé sur mon Ordi et tout a bien fonctionné. Quand je veux ouvrir la carte, je dois inscrire la code 25 chiffres, tout va bien, et plus tard il me demande un No de 8 caractères que j'ai en réserve, que je Copie/Coller dans l'espace prévu et il me dit de ne pas inscrire plus de 8 caractères!!!!! Mais c'est ce que j'ai fais [Le Code contient 8 caractères] des dizaines de fois mais ça fonctionne jamais. Ma carte est toujours indiqué pas déverrouillé?????

Voir détails image;

http://img99.imageshack.us/my.php?image=ma...ceerreurhm5.jpg

Si il y a des marins dans notre groupe, j'aimerais avoir votre idée

Merci Danick

Posté(e)
Bonjour tout le Monde

Je viens vous poser la question même si c'est un produit Marin, parce que le travail et les mises à jour se font avec l'Odi.

J'ai une carte MapSource v6 de Garmin et j'ai reçu une mise à jour, v9.

Je l'ai installé sur mon Ordi et tout a bien fonctionné. Quand je veux ouvrir la carte, je dois inscrire la code 25 chiffres, tout va bien, et plus tard il me demande un No de 8 caractères que j'ai en réserve, que je Copie/Coller dans l'espace prévu et il me dit de ne pas inscrire plus de 8 caractères!!!!! Mais c'est ce que j'ai fais [Le Code contient 8 caractères] des dizaines de fois mais ça fonctionne jamais. Ma carte est toujours indiqué pas déverrouillé?????

Voir détails image;

http://img99.imageshack.us/my.php?image=ma...ceerreurhm5.jpg

Si il y a des marins dans notre groupe, j'aimerais avoir votre idée

Merci Danick

Bonsoir,

Je te conseille de ne pas faire de "copier coller" mais plutôt de taper ce code à 8 caractères toi même , ceci aura pour but que tu n 'insères pas de caractères en trop ! (style un espace)

Bon courage

Posté(e)
Bonsoir,

Je te conseille de ne pas faire de "copier coller" mais plutôt de taper ce code à 8 caractères toi même , ceci aura pour but que tu n 'insères pas de caractères en trop ! (style un espace)

Bon courage

Bonjour.

Ça semble avoir fonctionné, il l'a accepté, je faisais toujours copier/coller pour ne pas avoir d'erreur de frappe!!!!!!!!!!!!!

Mais ma page est toujours verrouillé.

J'ai télé au vendeur, mais c'est des boites vocale et ils sont très occupé et ils ne te rappellent pas vite.

Le service après vente est pourrie. Ils sont victime de leur popularité???

Merci.

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai pas encore reçu de retour d'appel du vendeur, je me suis risqué à télé. à Garmin Can- 1-866-429-9296 (CAN), mais il y a juste le mot Canada.

Personne parle le français et je lui ai demandé 6/7 fois de parler plus fort, je ne l'entendais pas bien, et en plus il parlait vite.:P

Pour faire court, je n'ai rien compris.

J'attends!!!!!!!!

Merci :P :P

Posté(e)
Bonsoir.

J'ai pas encore reçu de retour d'appel du vendeur, je me suis risqué à télé. à Garmin Can- (CAN), mais il y a juste le mot Canada.

Personne parle le français et je lui ai demandé 6/7 fois de parler plus fort, je ne l'entendais pas bien, et en plus il parlait vite.:P

J'attends!!!!!!!!

Bonsoir;

J'ai pas encore reçu de retour d'appel du vendeur!!!!!!

J'ai trouvé par hazard, il faut allonger 75$$$$$$, pour la mise à jour. Ça ressamble à des bandits!!!!!!!!!!

Merci quand même. Danick. :P

Posté(e)
Bonsoir.

J'ai pas encore reçu de retour d'appel du vendeur, je me suis risqué à télé. à Garmin Can- (CAN), mais il y a juste le mot Canada.

J'attends!!!!!!!!

Bonsoir;

J'ai pas encore reçu de retour d'appel du vendeur!!!!!!

J'ai trouvé par hazard, il faut allonger 75$$$$$$, pour la mise à jour. Ça ressamble à des bandits!!!!!!!!!!

Merci quand même. Danick. :P