Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tertoutezétertous, :P

J'ai voulu essayer Office2007 - Trop BLEU. Je l'ai donc désinstallé :P via la Panneau de Config

Et là plus rien ne fonctionne(démarrage super lent, reboot/extinction idem, plus moyen d'installer Office2003, plusieurs restaurations - même topo...., pas moyen de scanner via le pack sécu....TuneUp2006 ne s'ouvre plus) Je me dis, ça y est t'as encore tout cassé -:P Tout non car Ubuntu fonctionne.

J'en profite pour demander à Mr Google . Je comprends que c'est la bdr qui à pris un j'ton :P

J'essaie le Mode sans Echec - Démarre/démarre pas :P

J'ai donc tenter la Réparation

Oufffffff !!!!

Tout est là (TuneUp, le pack Sécu-j'en profite pour tout scaner- RAS), Opera,Skype, WLM*,THB*, Avast, ZA....)

Jusque là pas de problème. Je reboot - ça va

Le point d'entrée de procédure CreateInfoWindows est introuvable

dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSOERT2.dll.

j'appuie sur OK ça roule

Pour WLM il ne s'ouvre pas automatiquement, je klik sur l'icône et là, apparition 2 fois de

Windows ne trouve pas 'C:\PROGRAM~1\MICROS~2\OFFICE11\OUTLOOK.EXE.'

De plus: Je ne sais plus ouvrir THB via le clavier...... Opera s'ouvre via le clavier mais le mot Opera ne s'inscrit pas.

Voilà ceci n'est pas trop grave, j'espère, mais c'est un tantinnet em.....

D'avance merci à tous ceux qui m'aideront

@+

Au fait: G installé OO 2.2 - ça remplace Office ..... :P

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Bonsoir,

Il reste des traces d'Office mal désinstallées du régistre.

Je pense qu'un nettoyage avec Vilma devrait vous permettre d'en venir à bout.

Posté(e)

Salut pear et merci pour ta réponse,

Je vien d'installer Vilma with the patch in french :P

Aprés que dois-je faire ?

@+

Posté(e)

Re, salut Leon2 :P

Je connais JV16 et l'ai réinstallé :P - Pas de gros changement à part que le PC est long à démarrer (je n'ai pas dit plus long)

Pour l'ouverture via le clavier j'ai ça

Je dois kliker sur l'icône pour l'ouvrir.

J'ouvre normalement Opera via le clavier.

Par contre mon ensemble clavier/souris ss fil Logitech n'apparait pas ds le gestionnaire de périph :P

Office2003 ne s'ouvre tjrs pas ça c'est pour Excell pour Word c'est la même chose.

@+

Posté(e)
Re, salut Leon2 :P

Je connais JV16 et l'ai réinstallé :P - Pas de gros changement à part que le PC est long à démarrer (je n'ai pas dit plus long)

Pour l'ouverture via le clavier j'ai ça

Je dois kliker sur l'icône pour l'ouvrir.

J'ouvre normalement Opera via le clavier.

Par contre mon ensemble clavier/souris ss fil Logitech n'apparait pas ds le gestionnaire de périph :P

Office2003 ne s'ouvre tjrs pas ça c'est pour Excell pour Word c'est la même chose.

@+

Re !

Mince alors, la je séche par hasard tu as fait une resto assez anterieur a l'instal d'office 2007 ??

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

Et là plus rien ne fonctionne(démarrage super lent, reboot/extinction idem, plus moyen d'installer Office2003, plusieurs restaurations - même topo.

ça a été mon premier réflexe......

Demain j'essaie de bien Dés/Réinstaller WLM, on verra ...

Je tiens au jus,

Bonne nuit, on dit qu'elle porte conseil

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Alors moi, la nuit je dors et le jour ,je suis lent.Donc , veuillez excuser mon retard.

Dans Vilma->onglet recherche, vous tapez office->toutes les occurrences apparaissent->un clic dessus, vous êtes sur la clé, comme si vous étiez dans le registre-> le clic droit vous permet de modifier, supprimer etc...

Attention, pas de sauvegarde automatique.

Je l'utilise de temps à autre, en complément de Jv16 qui ne voit pas tout, et ,en particulier, pour supprimer un logiciel récalcitrant ou des traces laissées (il y en a toujours) après une désinstallation.

Posté(e) (modifié)

Salut TLM et merci pour les réponses.

Pear: J'ai passé Vilma (Office - plus de 2000 lignes - je n'ai rien touché :P, MicrosoftOffice 2007 - 1 ligne - SUPPRIMEE., )

Aprés réinstallation d'Off 2003 -Tjrs le même messge celui-là :P

Leon2: Même combat et même résultat avec JV16

Par contre WLM plus de pb :P

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

j'ai cru comprendre que vous avez installé oo2.

Pour éviter toute confusion,vous le désinstallez et recommencez la manip avec vilma.

N'ayez plus le moindre scrupule à à tout supprimer avant de réinstaller Openoffice

Modifié par pear