Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Où trouver le numéro de série de Windows ?


torgweg

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai suivi les optims de Zebulon pour optimiser Win98.

J'ai fait une sauvegarde d'un Win98 optimiser et avec le minimum (pas de pilotes ni d'applis installés)

Je voudrai bien me servir de cette sauvegarde pour reinstaller d'autres PC au boulot mais pas faire cadeau de mon numéro de license.

Vu que deinstaller directx et autres optim ça prends du temps qui c'est qui peut m'aider ?

 

Torgweg

 

PS

la sauvegarde ce fait sous arj avec une disquette de boot dispo a qui veut suffit de demander gentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, pour une fois que qqu'un se dit qu'il faut conserver le numéro de licence de chaque poste avant de remplacer les fichiers de Windoze par une install un peu plus optimisée, c'est pas mal, non ?

 

Cela dit, je ne sais pas comment faire...

Je crois que HeadLess avait, dans le forum Programmation, indiqué qu'il pouvait faire un .inf qui permettait de refaire les mêmes opérations sur chaque poste sans se prendre la tête à tout faire à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est possible de faire une install complette puis tout configurer sans laisser ton numeros de licence, de sorte que celui qui redemare la machine doive rentre Son numero de serie pour utiliser la machine.

Je m'explique mieux pour pas qu'il y est de meprise et surtouts s'avoir ci c'est dont tu a besoin.

J'achetais, un moment donné, des machines à un assembleur sans OS .

Il installait Win 98 pour être sur que tout marché bien avant de laisser sortir la machine, puis lorsque je prennais le relais pour finir la machine (c'était des stations audio)je redemarais la machine ,puis avant d'arriver au bureau de windows, le panneau du numero de serie, name ,etc apparessait pour entrer les indentification final, sinon il ne demare pas.

Donc il était sur que la machine fonctionnait, qu'il n'avait pas laissé de numero de serie a lui, tout était en régle en plus moi ca me fessait gagner du temps.

Donc si c'est ca ,ca peu ce faire, mais comment je ne c'est pas!

cela serrai sympa de le savoir d'ailleur! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit de lui conseiller ça, mais c'est tellement evident que je doute que ce soit warez :P

 

tu crée un fichier .reg , et dedans tu ecris :

 

 

REGEDIT4

 

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion]

 

"ProductId"="XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX"

"ProductKey"="XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX"

 

A la place des X tu ecris une bonne fois pour toute ce qui correspond à tes pc du bureau, et chaque fois que tu executeras ce .reg, il mettra à jour ta base de registre avec le bon numero de serie ...

 

C'est pour Win 9x au fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Où trouver le numéro de série de Windows ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...