Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense transformer passer sur Vista.

Ma config actuelle est:

Processeur AMD Athlon 1,34 GHZ

512 MB RAM

Ce materiel est il suffisant? Que me remandez vous?

Quel Vista choisir pour une utilisation: traitemant de photos sur photoshop, word, excel et internet bien entendu.

Merci,

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu peux garder ton cpu et juste upgrader ta ram pour avoir 2Go :P

Posté(e)

J'aurais dit un peu plus sur le processeur... :P , après peut-être que Wilou a raison... mais il me semble que le matos conseillé c'est un processeur à 1.8 Ghz non ?

Posté(e)

Salut,

Je ne voudrais pas paraitre méchant, mais tu te prépare une belle déception et des lendemains qui déchantent.

Si tes périfs ne sont pas neufs, et un tant soit peu exotiques, tu auras du mal à les faire fonctionner.

Et tes logiciels, tu y as pensé? Sont-ils compatibles?

Téléchage et installe ce programme, il te dira tout: http://www.microsoft.com/downloads/details...89-3ffc194924f8

Posté(e) (modifié)

Exact Titus, tout est ancien dans mon PC. Je vais quand meme tester la config avec le lien que tu as envoyer, mais sans conviction.

Merci à vous

Modifié par fvabema
Posté(e)

Salut,

Avec Vista la carte graphique a une grande importance, tu as quoi comme CG???

Tu veux quoi comme version de Vista???

Ton Athlon et ta ram sont suffisant pour la version basique, mais ce serait quand même mieux avec + de ram.

perso j'ai testé Vista Intégrale sur un Athlon XP 1600+ (1400Mhz) 1go de ram et une CG de 256mo, ça marche

sans problème. (je ne suis plus un fana...de jeux)

A+

Posté(e)

Ce qui risque d' etre difficile à trouver pour notre ami , c' est des pilotes de carte-mère adaptés pour VISTA ...