Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que quelqu'un a des info sur cette carte et son chipset p35,est ce une bonne carte pour l'oc ou bof bof :P

j'prevois mon cadeau de fete des peres :P

Posté(e)

Salut mon pote,

Je vois que tu n'as même pas tenu un mois :P:P:P

Alors, de ce que je sais et vu avec Eikichi, il y a pas mal de retour SAV avec cette carte, par contre, des nouvelles DQ6, sont des bêtes d'OC.

Sinon, les Asus en test n'apportent pas grand chose par rapport au chip 965 :P:P

Posté(e)
Salut mon pote,

Je vois que tu n'as même pas tenu un mois :P:P:P

Alors, de ce que je sais et vu avec Eikichi, il y a pas mal de retour SAV avec cette carte, par contre, des nouvelles DQ6, sont des bêtes d'OC.

Sinon, les Asus en test n'apportent pas grand chose par rapport au chip 965 :P:P

salut jojo

les dq6 c'est abit qui fait ça?

bon pour le sav,j'en ai deja 2 de partis,alors une de plus ou de moins :P

je vais regarder ça de plus pres,mais j'ai toujours eu un faible pour asus

Posté(e)
Oui, le SAV tu connais bien maintenant :P:P Remarque, moi aussi :P

Et non, les DQ6 c'est Gigabyte, mais les Asus là, ne sont pas au TOP, on va attendre un peut pour ça de plus pret :P

ben oui les bon client n'ont plus besoins de N°de RMA :P Je colle juste ma photo sur le carton :P

bon sans rire,je vais regarder les dq6 de plus pres

7znx5k5k.gif

Posté(e)
TROP FORT le coup de la photo sur le colis :P:P

Dès que tu en sais plus, tiens nous au jus surtout, je suis curieux de voir ça de plus pret :P:P

ok ta vu mon bel avatar :P