Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello! :P

je vais bientot m'acheter une carte graphique en complément de celle que j'ai deja....

j'hésite entre différentes marques, qu'en pensez vous?

SPARKLE GeForce 8800 GTS 320 Mo Dual DVI/TVHD PCI Express la moin chér mais je connet pas trop la marque....

Leadtek Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS 320 Mo DDR3

Asus Carte graphique EN8800GTS/HTDP/320M

ou carement atendre les radeon 2900XT ou inferieur ? sachant que cela fait déja plusieur mois que j'atend que les prix baissent....

Posté(e)

Salut,

La première est super si c'est la moins chere, Sparkle c'est quand même une marque connue :P

Posté(e)

ok et niveau perf' paar rapport au futur radeon et par rapport au prix c'est un bon choix sur du long terme ?

( prochain changement de carte graph en même temps que ma future future config d'ici 3-4ans ) ( d'ici 1ans 1/2 achat d'un ultraportable )

Posté(e)

Eh bien la X2900XT est sortie et est moins performante qu'une GTS 640Mo ...

Moi je reste sur une très bonne impression d'nvidia :P

Posté(e)

...mais est plus performante que la GTS 320 Mo . Celle-ci est parfaite pour jouer tout à donf en 1280/1024 maximum alors que la RADEON permet de monter plus haut en résolution d' écran avec tout d' activé .

Posté(e) (modifié)

ok et niveau perf' par rapport au futur radeon et par rapport au prix c'est un bon choix sur du long terme ?

( prochain changement de carte graph en même temps que ma future future config d'ici 3-4ans ) ( d'ici 1ans 1/2 achat d'un ultraportable )

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

Ben deja vu ta carte tu vas sentir une super difference avec une 8800 gts 320mo, ensuite pour le long terme (3-4 ans comme tu l'annonce) ca risque d'etre juste car deja aujourd'hui les jeux recents tournent avec tous a fond en general en 1280x1024

puis vu que les jeux directX 10 vont arriver et que c'est les premiere carte ca risque d'etre juste je pense pour les futur jeux(enfin dans un bon moment kan meme lol) , apres je pense que tu pourra jouer correctement a la plupart des jeux quand meme donc a toi de voir perso je pense que tu regrettera pas ton achat mais qiue si tu peux vise plus haut genre 8800 gts 640mo voir gtx :P