Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lancer windows sans devoir cliquer sur mon nom administrateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, avant de reformater windows se lançait sans me demander de cliquer sur mon compte administrateur ( en l'occurence mon nom ) maintenant je dois le faire et ça me gêne. De plus j'ai dû bidouiller qqchose hier pour tenter de résoudre ce pb et ce matin, j'ai un message " impossible ouvrir session limitation de comptes " ce qui ne m'a pas empêché de lancer la session car sous cette fenêtre apparaissait mon compte administrateur sur lequel j'ai cliqué et wds a démarré.

Merci de bien vouloir me renseigner

Posté(e)
j'ai un message " impossible ouvrir session limitation de comptes " ce qui ne m'a pas empêché de lancer la session car sous cette fenêtre apparaissait mon compte administrateur sur lequel j'ai cliqué et wds a démarré.
Bonjour,

Petite rectification : tu n'as pas cliqué sur ton compte administrateur de la fenêtre du dessous mais sur "OK" de la première fenêtre de limitation de comptes, puis Win a poursuivi et demandé de cliquer sur ton nom pour ouvrir la session, toutes sortes de fenêtres que tu n'avais pas auparavant.

A tout hasard, vois, via panneau de config, "Comptes d'utilisateurs " --> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent.. session --> si les deux options qui suivent sont bien cochées et clique sur "Appliquer les options" même si tu es seul utilisateur et donc forcément administrateur.

Posté(e)
Bonjour,

Petite rectification : tu n'as pas cliqué sur ton compte administrateur de la fenêtre du dessous mais sur "OK" de la première fenêtre de limitation de comptes, puis Win a poursuivi et demandé de cliquer sur ton nom pour ouvrir la session, toutes sortes de fenêtres que tu n'avais pas auparavant.

A tout hasard, vois, via panneau de config, "Comptes d'utilisateurs " --> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent.. session --> si les deux options qui suivent sont bien cochées et clique sur "Appliquer les options" même si tu es seul utilisateur et donc forcément administrateur.

Merci, je vais essayer cela... si je décochais la case "utiliser la page d'accueil " cela ne lancerait-il pas directement l'os sans rien me demander ?

Merci