Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enceintes qui crachent, souris qui sacade

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon PC, j'ai changé mon système d'exploitation (passé d'un windows xp pro je crois (sinon familial) à un windows familial pack 1 paché pack 2.

Je ne l'ai pas encore mis à jour mais là, après avoir installé les drivers (et avant aussi) ma souris est parfois sacadé c'est à dire qu'elle se déplace par étape au lieu d'être bien fluide et les enceintes crachent très fortement et très désagréablement à certains moments (éteinte et allumage du PC sur les musiques de bienvenue ou de fermeture mais aussi durant l'utilisation).

J'ai l'impression que cela se passe quand j'execute un programme ou que j'utilise quelque chose.

Cela peut-il venir des mises à jour du système d'exploitation ?

A noter aussi que lors du chargement de windows (avec la petite barre bleu) le temps est + long qu'avant (avec l'ancien système).

Voilà.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je cherche mais je ne comprends vraiment pas là !

J'ai rien d'installer à part counter strike (c'était déjà le cas avant de l'installer), j'ai mis le dernier forceware pour ma geforce et j'ai fait toutes les mises à jour windows xp :/.

Posté(e)

Ce que j'ai noté c'est que lorsque le son crache (de vrais parasites complètement décalé avec le son parfois) la souris bug au même moment.

C'est à dire que la souris se fige la seconde ou les enceintes crachent.

Quand je joue à CS ça arrive que durant une heure je n'ai aucun problème mais par exemple si je lance une vidéo my space ce problème se répète toutes les secondes quasiment.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour tes encientes, je te conseillerais de nettoyer au papier carborendum la connection de tes HP. pour la souris, dsl j'ai le même problme que je n'arrive pas à résoudre (surement une question de paramétrages, mais ça change à chaque marque)

bon courage

Pianiste

Modifié par Pianiste
Posté(e)

Désinstalles les drivers de ta souris si tu n' as pas besoins des 2/3 spécificités de la bestiole (surtout si c' est une LOGITEC , les drivers sont une véritable usine à gaz )