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Posté(e)

Bonjour,

il arrive que je vois une fenêtre du style: outpost a rencontré un problème voulez vous etc.

et outpost saute du systray. je dois relancer à partir de démarrer-->programmes.

pendant ce temps suis sans protection ? et comment remédier à ça ?

Merci, Pianiste

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

il arrive que je vois une fenêtre du style: outpost a rencontré un problème voulez vous etc.

et outpost saute du systray. je dois relancer à partir de démarrer-->programmes.

pendant ce temps suis sans protection ? et comment remédier à ça ?

Merci, Pianiste

 

 

Bonjour !

 

J'ai eu le même problème, bien qu'il survienne assez rarement c'est gênant car bien évidemment, la protection "saute" pour le laps de temps avant le redémarrage manuel.

 

J'ai cru trouver une solution, en passant en mode sans échec pour paramétrer le Service d'Outpost comme devant être redémarré automatiquement par le système en cas de plantage (Démarrrer / exécuter / Services.msc).

 

Hélas, rien n'y a fait (quant au mode normal, il ne permet pas de modifier son paramétrage, c'est la "légitime défense" d'Outpost, normal !).

 

A ce jour je n'ai toujours pas de solution, et le seul e-mail que j'avais envoyé au support Agnitum est resté sans réponse.

Idem pour Avast, dont j'ai dû me séparer à mon grand regret, suite à un conflit avec Outpost lors du boot de Windows...

 

Cordialement,

 

Constantin.

Modifié par Constantin92
Posté(e)

Bonjour,

CONSTANTIN, merci de ta réponse, qui ne m'avance guère, sauf que bienvenue au club des surprises de OUTPOST,

cependant, j'ai une fois voulu remettre fissa le FW de windows qui a refusé me signalant que j'avais déjà outpost en fonction. la seule explication que j'ai trouvé : il es en mode furtif et doit travaillé "furtivement" même s'il disparaît du systray.

si je fais une erreur, merci de me reprendre.

bonne journée

Pianiste

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