Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité greg68
Posté(e)

Ben il faut purger...

faut vider le réservoir, le reste du liquide doit normalement suivre, sinon il faut un peu faire tourner la pompe

Posté(e)

le watercooling sa coute cher dc je voudrais qu'il dur. une interogation me gène sur les futur processeur penryn qui intégrerons une puce graphique au processeur intel le watercooling à acquérir poura t-il toujours fonctionner??

Invité greg68
Posté(e)

Ca dépend si ils changent de socket ou pas...

Mais sinon une simple fixation rendra ton WB compatible :P

Posté(e)

merci encor jV me tenté pour le watercooling et le boitier en 1er dja sa mfra pa mal d'argent en moins

g vu le raserator 2 celui ki è plat est-il beaucoup mieu ke la tour raserator 1 v2?

le raserator 1 v2 est til vraiment un bon choix :P

donner votre avis merci

Invité greg68
Posté(e)

Je pense qu'à part le design, rien ne change car ça reste encore un kit fanless...

Le boitîer tu prends le armor ou le full plexi :P

Posté(e)

bi1 ke plus cher le armor est très beau et j'en cherchais un avec lequel je puisse facilement changer de config interne et je pense que de ce coT là il est pas mal ossi. donc va pour le armor