Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive pas a installer WLM-OSD Plugin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un probleme au niveau de l'installation de WLM-OSD Plugin j'ai pourtant tout suivi la peocedure d'installation mais quand je clik sur "ajouter a messenger" je trouve pas le complement indiquer sur votre site ni de dll

j'aimerais que vous me disiez comment faire svp merci davance

Posté(e) (modifié)
J'ai trouvé le fichier mais je ne trouve pas le menu "status" pour l'activer,quelqu'un pourais maider?

merci

Bonjour,

Tu as trouvé WLM OSD Plugin.dll.

A l'installation, il va se loger dans C:\Program Files\Nicolas Merlet\WLM OSD.

J'ai placé le répertoire WML OSD plutôt dans C:\Program Files\MSN Messenger\WLM OSD Plugin, plus logique.

Il s'active automatiquement sans passer par le menu statut (qui n'est pas le même que présenté sur le site MERLET). Voir "Compléments" --> Sélectionner celui que vous voulez activer et cocher "Activer automatiquement quand mon statut n'est pas en ligne". Quand tu ouvres MSN et que rapidement tu vas dans "Compléments" tu as le temps de voir la progression du chargement de WLM OSD = Win MessengerLive On Screen Display.

C'est un gadget qui te montre le blabla de l'autre sans passer par la page de conversation habituelle avec lui.

Tu peux donc même faire semblant d'être "hors ligne".

Est-ce bien utile ?? Certainement pas lors d'une conversation sérieuse.

Par contre, pour les dames en quête de rencontres... elles peuvent se cacher tout en pouvant lire ce que leur expédient leurs prétendants...

Modifié par Jean_Moi