Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je suis a la recherche d'un éditeur de tag en français qui puisse rapatrier des infos en ligne.

j'aisseye ID3-TagIt mais je n'y arrive pas avec des albums complets et dans le bon ordre pourtant!

J'ai telechargé The Godfather mais wahou !! quelle complexité tellement il y a de possibilités. Et je n'arrive pas a récupérer des infos en ligne, j'ai un message d'erreure.

je m'intéresse à Mp3tag v2.38 mais je ne suis pas sur qu'il soit entièrement en français.

je suis prêt a en découvrir un autre ...

Merci d'avance

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Google FRANCE est ton ami... : une multitude !

Tu sais ce que tu recherches, continue à en essayer d'autres.

Ici on affirme que mp3Tag est bien en français aussi. "Gratuit et disponible dans de nombreuses langues (dont le français), il ne souffre même pas du classique problème de la barrière linguistique."-->Télécharger MP3tag 2.38 (Français)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Bonjour,

Google FRANCE est ton ami... : une multitude !

Tu sais ce que tu recherches, continue à en essayer d'autres.

Ici on affirme que mp3Tag est bien en français aussi. "Gratuit et disponible dans de nombreuses langues (dont le français), il ne souffre même pas du classique problème de la barrière linguistique."-->Télécharger MP3tag 2.38 (Français)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html

Bonjour Jean Moi,

Merci de ton avis nocturne !!

Je vais en effet charger MP3tag pour essai.

Mais si des fois que y avait quelqu'un de super fort avec un tagger bien compris en français ( et "pi tempis" pour le français si on peux m'expliquer les grands principes de fonctionnement) j'suis prêt a essayer en anglais !!

:P J'ai vraiment un gros bouleau. Ma femme et mes fils gèrent des Ipod et autre Zicplay MP3, de plus j'ai des dossiers de listes de chansons (type play liste), j'ai des morceaux en vrac plus des albums couplés dans des sous dossier ....

Ha lalalala !!!!

Je voudrais n'avoir plus qu'un dossier, tous les titres de morceaux seraient renseigne [ Artiste - Album - N° de piste - titre] donc merci le tagger génial qui renseigne la balise a partir du titre qui a des infos + merci le lien internet pour récuperer les donnés manquante et enfin renomage des fichiers, Ouf !

En fait comment qu'on crée un "playliste ?

Dans son lecteur multimédia, ou on peux le faire dans Windows explorer pour ensuite l'utiliser sur n'importe quel lecteur ??

Bon j'arrête ... :P

Merci pour vos conseils