Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle ecran avec fonction bizard

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila je me suis acheté un ecran philips brilliance 201b mais il y a plusieur prise deriere que je ne connait pas 5 prise ronde et une trape usb donnat sur une prise rectangulaire j'ai cherché sur google et dans le manuel je n'ai rien trouvé je voulait aussi un test en francais rien non plus si quelqun peut m'eclairer sur ces point sa serait simpa de votre part voila merci ++

Posté(e)
Allo

C'est des prises BNC. C'est plus utiliser par les stations de télévision pour avoir une image la moins polluée possible.

@+

Mr K.

ok je te remercie de ta reponse tu aurais une idée aussi pour les port usb?

Posté(e)

Selon le manual ça serait un port usb standard. C'est pas très clair. Tu peux toujours essayer de connecter une souris ou clé usb pour voir si ca réagit.

@+

Mr K.

Posté(e) (modifié)
Selon le manual ça serait un port usb standard. C'est pas très clair. Tu peux toujours essayer de connecter une souris ou clé usb pour voir si ca réagit.

@+

Mr K.

je te remerci mais en faite je nai pas vraiment de port usb je pense quil manque quelque chose qui sert a je sais pas quoi et comme je suis curieux lol mais je nai rien trouvé sur google pour ca mais il y a bien marqué usb bay donc sait bizard

Modifié par meuh75