Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les touches du clavier s'écrit seul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec le laptop Hp pavillonze5516ea, CPU 2.3GHZ, 1.1GHZ , 192 Mo de RAM, XP proffession comme OS, avg 7.5 comme antivirus. Au démarrage il y a un bip continu.Quand on veux écrire quelques choses n'importes où il y a la touche s,r ou > qui s'écrit seul tout juste après un bip. j'ai scanner mais sans résultats et j'ai réinstallé deux fois mais le problème revient. Si quelqu'un à une aide pour moi je le remercie d'avance

Posté(e)

Bonjour thorgal,

je ne crois pas que ça soit le problème de battérie si je regarde dans les processus en cours d'utilsation il y taskmgr.exe qui fonctionne tout le temps et refuse de s'arreter. J'ai essayé mais en vain. je ne sais pas comment l'arreter

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas la même touche ça change soit s,r,i ou > et le bip pas tout à fait continu mais bip plusieurs fois il y aussi un moment où ça s'arrete. mais quand j'ouvre une application ça recommence.

Posté(e)

Bonjour,

Est-il encore sous garantie ?

Si oui, retour sav.

Si non:

* démonter un maximum le portable pour nettoyer l'interieur (poussières).

* néttoyer le clavier (poussière).

* vérification avec et sans la batterie.

* vérification des températures.

* Vérification des ram, si possible.

* Vérification de la présence de malwares.

Cordialement...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec le laptop Hp pavillonze5516ea, CPU 2.3GHZ, 1.1GHZ , 192 Mo de RAM, XP proffession comme OS, avg 7.5 comme antivirus. Au démarrage il y a un bip continu.Quand on veux écrire quelques choses n'importes où il y a la touche s,r ou > qui s'écrit seul tout juste après un bip. j'ai scanner mais sans résultats et j'ai réinstallé deux fois mais le problème revient. Si quelqu'un à une aide pour moi je le remercie d'avance

Salut sebe ,pour info , ma copine a un compaq presario qui a eu des pbs semblables , 1er retour chez le fournisseur pour changement de clavier et second retour pour changt de carte mere !!!!

Voila tu ais tout ! A+

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonsoir

depuis hier je rencontre le même problème que toi. la touche (virgule/point d'interrogation)ne fonctionne plus et écrit toute seule...

As tu résoudre ton problème

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce soucis

par avance merci

@+

Posté(e)

Salut,

On dirait une ou plusieures touches qui bloquent, pas tout le temps, mais si on s'en sert, elle ne revient pas bien.

Quelques pistes: le clavier est sale et/ou on a renversé dessus, les touches sont sales et collent vers l'intérieur: le clavier est H/S, pour quelle que raison que ce soit.

Essayez un clavier externe, en USB, pour voir.