Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis inquet la :P Mon PC chauffe trop depuis 2 semaine

Mon P4 fait dans les 40°C

Mes Disc dur a 50 55°C

Ma carte mére a 40°C

Quand j'ouvre le PC il y a une bouffer de chaleur avant c'était pas comme sa même mes disc dur ne chauffer pas autant, mon P4 tourner dans les 20°C je comprend pas j'ai peur que sa crame :P

J'ai remarquer que mon HDD fait des bruit genre : criiik criiik criiik c'est quoi ? :P sa fait comme sur les trés vieux PC :P ...

MErci de votre aide j'en ai grave besoin :P

Modifié par Lil Nes

Posté(e)

Salut,

Commence déjà par enlever la poussière dans ton PC.

Tu as overclocké ce P4 et fait un montage un peu spécial de ventilateurs peut-être

que le problème vient de là.(en supposant que tu parles bien de ce PC overclocké)

A+

Posté(e)
Salut,

Commence déjà par enlever la poussière dans ton PC.

Tu as overclocké ce P4 et fait un montage un peu spécial de ventilateurs peut-être

que le problème vient de là.(en supposant que tu parles bien de ce PC overclocké)

A+

Tu t'en souvient :P Oui il s'agit bien de ce PC, mais j'ai tout remis par défaut ventillo d'origine ainsi que la fréquence :P

pour le DD , ça sent la fin ces bruits ...

Moi on ma dit qu'il suffisait de le défragmanter O_o mais tout sa arrive depuis que j'ai installer mon HDD 40Go enfin un peu après :/

un P4 qui chof à 40° je croi pas que c si important. moi la sonde du ventirad de mon P4 indique entre 35 et 44. jsui même monté a 47° mais maintenant mon pC est open :P

Bah avec la température que j'avais avant et maintenant sa m'inquette beaucoup je tourner dans les 20° avec plus d'application alors que la juste WLM et Firefox suffit pour avoir cette température ::/

Sinon Mon PC vient de s'éteindre subitement avec un redémarage impossible dériére ... 10min après j'ai réussit a l'allumer j'ai eu peur qu'il a cramé :P le revoir s'allumer ma réconforter, j'aimerais réparé la cause de tout sa avant la fin ....

Merci beaucoup pour vos réponse :P