Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand je laisse fonctionner mon orinateur, le CPU ainsi que tout les composant ( chipset et tout le bla bla) comme pendant l'utilisation normal que j'avait avant O_o

Je comprend pas si mon PC est HS pourquoi sa chauffe comme si sa travaillé ?

Edit : désoler j'ai pas vu le bouton edit :$

Modifié par Lil Nes
Posté(e)

Bon alors je vais devenir fou ....

Mon PC marche nu

Quand je le sort de la tour et que je l'alime vide dans l'air il tourne et encore sa rame a mort quand je remet dans la carcasse sa marche plus

il est ou le probléme??????????????

:P déséspéré mais c stylé un PC dans les air mdr

Posté(e)

Hello

Tes disques sont en train de lâcher. Depuis ton premier message avec les températures, ça apparait clairement.

Si tu pouvais avoir un demi-gramme d'intelligence pour nous indiquer leur marque et leur TYPE afin qu'on achète pas ces merdes, chacun te remercierait.

Ton pc ne surchauffe pas ouvert...mais quelle connerie. Ca me détruit de lire de telles choses. Un pc bien ventilé ENLEVE des calories à chaque périphérique interne.

Va falloir réfléchir de temps en temps.

A+

Posté(e) (modifié)

1er HDD : IBM/ Hitachi DESKSTAR 40Go Model : déchirer désoler :s

2er HDD : Seagate Barracuda 40Go Model : ST340014A

Mais je vois pas en quoi mes HDD empéche le boot de la carte mère ...

Que les HDD soir mort ou absent cela doit pas gèner le boot de la carte mère afficher le bios ect ...

j'ai pas dit qu'il ne chauffer pas a l'air :P j'ai juste dit qu'il fonctionne quand il est en dehors de la tour, et quand je remer ma carte mère dans la tour elle boot plus ...

Ta du mal lire :P ou je me suis mal exprmier ^^

Modifié par Lil Nes
Posté(e)
Tes disques sont en train de lâcher. Depuis ton premier message avec les températures, ça apparait clairement.

Ah et bien alors si c'est ça, il suffit que Lil Nes essaie d'inverser le maître avec l'esclave pour voir si il a accès au moins au bios.

Ou alors les 2 disques ont cramé... Improbable ?

Posté(e)

bah non il marche puisque je suis dessus :P

il y a rien qui a cramer enfin je pense puise que sa marche ...

La panne doit venir d'autre part car elle marche nickel, sauf quand je la remet dans la tour :P

Posté(e)

Est-il possible que seul ton disque maître soit endommagé ?

Essaie peut-être d'installer un système sur ton disque esclave (en le passant maître of curse) et de démarrer dessus, au moins pour vérifier la théorie de mirware.