Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Et surtout pense a faire une sauvegarde de ce HDD s'il commence a lacher avant qu'il ne soit trop tard !!

Tiens nous au jus :P !

@+ :P

Posté(e)

bonsoir,

Où je suis : temp ext = 55° - intérieure = 35 à 40 ° donc ventilo à côté du pc et si ça chauffe de trop, pas trop d'utilisation et enveloppée dans un torchon une brique réfrigérante sur le pc à hauteur de la ventilation, plus les flasques ouvertes.

ça reste au frais, pas les moyens de m'offrir un boitier avec réfrigérant :P

bonne soirée,

Pianiste

Posté(e)

Mdr Pianiste ( heu O_o tu fais du piano ? si oui MP :P ) mais bon oui moi aussi je pourrais mettre mon gros ventilo en vers le PC mais bon .

J'ai déja commencer a faire les sauvgarde :P

LA j'ai formater mon PC j'ai tout réinstaller ( j'ai penser a un problème venant du soft qui faisait chauffer le PC :/

Mais je vois pas du tout d'où vient le problème c'est chaud se qui m'arrive la ( mdr non pas un jeu de mot :P )

Merci de votre aide :P

Lil Nes

Posté(e)
Mdr Pianiste ( heu O_o tu fais du piano ? si oui MP :P ) mais bon oui moi aussi je pourrais mettre mon gros ventilo en vers le PC mais bon .

J'ai déja commencer a faire les sauvgarde :P

LA j'ai formater mon PC j'ai tout réinstaller ( j'ai penser a un problème venant du soft qui faisait chauffer le PC :/

Mais je vois pas du tout d'où vient le problème c'est chaud se qui m'arrive la ( mdr non pas un jeu de mot :P )

Merci de votre aide :P

Lil Nes

Salut !

Tiens nous au courant de l'évolution !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ... les chaleurs sont là et c'est de nouveau le flot de questions sur les temp ^^

Je tape l'inscrute pour poser une question qui a dû l'être des centaines de fois ... je me sers de SpeedFan mais mes ventilos font du rafus quand ils rentrent en action (la variation est un peu brutale, je trouve), pour les calmer j'essaie de règler les temp et les vitesses en tâtonnant ... la question est : Quelle est la temp à ne pas dépasser pour un Celeron ?

Quand au prob de Lil Nes, je trouve ses temp correctes ... pas d'affolo à avoir.

Mon humble avis, c'est qu'il faut mieux pousser l'air sur le proco, et avoir un ventilo-tour qui "aspire" et un autre qui "souffle". Donc vérifier le sens de rotation des ventilos.

Si on a qu'un ventilo-tour, il faut mieux qu'il "souffle". Ils sont en général assez silencieux et avec SpeedFan (si sonde) le pousser le plus possible.

Modifié par douds