Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais les disc dur marche c'est Mon PC qui marche plus !!! :)

PS : je passe en STI :P :P :P je suis trop content :P :P je suis dans les 5 pris :P doser :P oulalal :P mdr

Lhumanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, cest la loi fondamentale de léchange équivalent.

c'est pour sa que mon PC marche plus depuis se matin ? :P ...

Posté(e)

Salut Lil Nes.

douds a raison : tu as testé ton/tes disques ailleurs que sur ton PC-qui-marche-toujours-pas ?

Si tu as testés tous les éléménts (video/Ram/son...) c'est la carte-mère ou le processeur.

Il m'est arrivé la même galère, je n'ai changé que le processeur et il a recramé peu de temps après : la carte mère était endomagée.

Donc attention à ne pas trop investir si tu veux t'attaquer à la réparation.

Posté(e)

Oui tout marche HDD, ram, CG tout :P

mais j'ai pas d'autre carte mére pour tester mon P4 :P

sa fou les boules sa par comme sa

le mieu et de tout changer ...

sa peut venir de l'alime ? genre mal alimenter ? non ?

Posté(e) (modifié)
Oui tout marche HDD, ram, CG tout :P

mais j'ai pas d'autre carte mére pour tester mon P4 :P

sa fou les boules sa par comme sa

le mieu et de tout changer ...

sa peut venir de l'alime ? genre mal alimenter ? non ?

Non. Si l'alimentation meurt, rien ne tourne (ni ventilo ni rien).

Modifié par Joeb
Posté(e)

Ce n'est pas parce que ton disque dur tourne qu'il fonctionne. Le(s) plateau(x) peut tourner mais les têtes être endommagées.

Je pense que la première chose à faire, c'est d'essayer ton HD en esclave sur une autre bécane pour voir si tu y as accès.

Ce n'est vraiment pas dur à faire.

Si oui (accès au HD OK), c'est ta carte mère ou ton proc.

Et dans ce cas, il faut essayer ton proc sur une carte mère pouvant le recevoir. Ce qui n'est pas évident, j'en conviens.