Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

 

décidement, je pensais m'en être plus ou moins sortis, mais ça continue.

Ce coup çi, c'est un peu moins grave. En fait, mon ordi me lance automatiquement des pages internet (sous firefox ET sous IE), où l'on me propose d'acheter un anti-virus, un anti adware... tout le tralala quoi.

 

Je me laisse pas démonter. Je fais un AVG spyware 7.5, qui me trouve une saloperie appellée: "adware Virtumonde". Je le supprime. A priori, le problème semble réglé.

Mais le lendemain, de nouveau ces pages qui se lance automatiquement. Je refais un AVG Spyware, et qui je retrouve? Mon petit Adware Virtumonde...

 

quelqu'un sait-il comment me débarasser définitevement de ce truc?

 

Par avance merci!

Posté(e)

salut :P

 

Poste stp ce rapport >

 

Télécharge HijackThis

  • Installation et utilisation d'HijackThis:
  • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
    Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
  • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
  • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvrir le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et faire : Ctrl-A, Ctrl-C puis, le coller (Ctrl-V) dans ta prochaine réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...